Rayyan
-
- Chiot fou
Aujourd'hui est un grand jour à marquer d'une croix.... euh...verte ! A mon tour de prendre la place de Laurent : eh oui j'ai réussi à le chasser de son ordi grâce à cette chère maman Rayan. Il faut dire aussi que je ne me bats pas beaucoup car j'ai la bougeotte et la station assise à l'ordinateur ne réchauffe pas, surtout en cette saison... et à la belle saison je suis toujours dehors.
J'ai donc pu, en une fois, faire le tour des évènements depuis le 29 décembre et quelle tendre richesse (les smilies m'ont beaucoup fait rire surtout celui qui fait le ménage). Bravo vous avez fait du beau boulot, ils sont tous réussis, il ne reste plus qu'à leur souhaiter une bonne et longue vie avec de bons maîtres. Dans un mois, il ne vous restera plus que 8 petits quand les 8 premiers seront partis, il faudra alors trouver la prochaine maman : sera-ce Tiwoué ou Vénitia ? A bientôt, j'essaierai de venir plus souvent quand même.
Marie
J'ai donc pu, en une fois, faire le tour des évènements depuis le 29 décembre et quelle tendre richesse (les smilies m'ont beaucoup fait rire surtout celui qui fait le ménage). Bravo vous avez fait du beau boulot, ils sont tous réussis, il ne reste plus qu'à leur souhaiter une bonne et longue vie avec de bons maîtres. Dans un mois, il ne vous restera plus que 8 petits quand les 8 premiers seront partis, il faudra alors trouver la prochaine maman : sera-ce Tiwoué ou Vénitia ? A bientôt, j'essaierai de venir plus souvent quand même.
Marie
sont tous jolis, ces bébés !!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
-
- Chiot fou
Bonjour, Cat et bienvenue à Bastet à l'école des chiots d'Ussac : rendez-vous dans 3 mois au club (cela paraît très long quand il faut attendre), je suis sûre qu'elle fera des merveilles grâce à sa mère (je ne connais pas le père) et à ses éleveurs qui la bichonnent. J'ai annoncé la nouvelle à Vahia mais elle est un peu distraite en ce moment et j'attends qu'elle "refroidisse" pour revenir au club (pas avant le 18 voire même le 25...desfois que).
Cela fait longtemps qu'on n'a pas de photos des dernières vedettes. A bientôt
Marie
Cela fait longtemps qu'on n'a pas de photos des dernières vedettes. A bientôt
Marie
Alors.......les voici a 15 jours.....
LES GARCONS
ROUGE & BLEU
VERT & MAUVE
ORANGE
LES FILLES
BLANCHE & ROSE
JAUNE
Pour la tendresse......
et le plaisir des yeux: Un petit de Tess et de Rayyan qui se découvrent. 5 semaines les séparent!
LES GARCONS
ROUGE & BLEU
VERT & MAUVE
ORANGE
LES FILLES
BLANCHE & ROSE
JAUNE
Pour la tendresse......
et le plaisir des yeux: Un petit de Tess et de Rayyan qui se découvrent. 5 semaines les séparent!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron