Le Bois de la Licorne Saison 4

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par Yalna Tarka » 30 mai 2010, 18:15

De très jolies photos, les regards en coins, les dodos ....
Et la vidéo ....

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par COCO » 30 mai 2010, 18:53

quelles bouilles d'amour *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
sab
Renard futé
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2008, 20:34
Localisation : l'ain
Contact :

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par sab » 30 mai 2010, 20:40

ils sont trop beaux j'adore *coeur*
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par DANEY Françoise » 31 mai 2010, 06:50

Très jolis ces 2 petits bouts
Personnellement j'ai un faible pour le sable...comme toujours!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

leys
Vieux loup
Messages : 1051
Enregistré le : 16 avr. 2009, 13:46

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par leys » 31 mai 2010, 07:29

sont trop mignons!!! *coeur*

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par carteron claudine » 31 mai 2010, 09:45

merçi pour cette belle vidéo.Je n'ai jamais l'occasion de voir une maman avec ses bébés.Je dois dire que c'est trop beau!La maman est vraiment maternelle,toujours en train de les surveiller!Et ces ti bouts,ils n'arrêtent pas,de vrais ti galopins :D *coeur*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par Félinéa » 31 mai 2010, 17:52

Ha ça pour pas arreter c'est sûr :lol: Depuis deux jours je ne sais pas ce qu'ils ont mais de vrais petits démons, ils se mettent de ces peignées pfiouuuu.
Ils ont fait la connaissance de tata Cheyenne et tata Deva, faudra que je vous filme ça !!

Je viens de mettre en ligne les portraits fait hier pour leurs 6 semaines, :arrow: cliquez ici
C'est marrant Fenrir avait un très long épi à la naissance, très vite disparu, et c'est revenu ces derniers temps !

Sinon niveau caractère ils sont très différents tous les deux, Feeling est une chieuse pas possible, quand elle n'est pas contente ça se sait de suite et je pense qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs à Dalya (quoique ces derniers temps on a moins eu droit à ses p'tites colères :lol: ), par contre pas aventureuse du tout, face à l'inconnu elle observe d'abord comment se débrouille le frangin :lol: , alors que Fenrir est un grooos calin tout gentil qui à la maison ne pense qu'à se faire gratouiller et pas chiant pour deux sous (il a sans conteste le regard de son papa *coeur* ), mais dehors c'est un grand explorateur à qui rien ne fait peur :D

Depuis quelques jours l'oreille droite de chacun tente de se redresser, tous les matins hop c'est debout et ça tiens de plus en plus longtemps, ça commence même à se relever quand ils se concentrent sur quelque chose, c'est trop drole ! Par contre l'oreille gauche n'a franchement pas l'air décidée :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par kirikou » 31 mai 2010, 18:29

ils sont vraiment beaux tes bébés...niveau épi, pour ma par je les ai vu les jours suivant la naissance et parfois je trouvais que cela se voyait plus mais en définitive il reaparraissait...en regardant ton chiot je suis quasi sur qu'il le gardera...et là me vient une question...pour toi hérédité ou pas?
Car moi première portée de bahia ...aucun
et la 2ème il y en a....
ma passion...Image

leys
Vieux loup
Messages : 1051
Enregistré le : 16 avr. 2009, 13:46

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par leys » 31 mai 2010, 18:52

kirikou a écrit :ils sont vraiment beaux tes bébés...niveau épi, pour ma par je les ai vu les jours suivant la naissance et parfois je trouvais que cela se voyait plus mais en définitive il reaparraissait...en regardant ton chiot je suis quasi sur qu'il le gardera...et là me vient une question...pour toi hérédité ou pas?
Car moi première portée de bahia ...aucun
et la 2ème il y en a....
moi sur la premiere portee 2 ont un epi et sur la 2eme aucun epi !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par Félinéa » 31 mai 2010, 19:16

kirikou a écrit :ils sont vraiment beaux tes bébés...niveau épi, pour ma par je les ai vu les jours suivant la naissance et parfois je trouvais que cela se voyait plus mais en définitive il reaparraissait...en regardant ton chiot je suis quasi sur qu'il le gardera...et là me vient une question...pour toi hérédité ou pas?
Car moi première portée de bahia ...aucun
et la 2ème il y en a....
Oui pour moi c'est clairement un phénomène héréditaire, je savais dès le départ que ça ressort régulièrement sur cette lignée, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'en ai, et chez Dablam elle l'a gardé en grandissant, ça se voie sur certaines photos sur le forum ;)
Par contre c'est la première fois que j'ai un épi bien visible à la naissance qui disparait les jours suivant et revient quelques semaines plus tard
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par Yalna Tarka » 31 mai 2010, 20:13

Félinéa a écrit :Par contre c'est la première fois que j'ai un épi bien visible à la naissance qui disparait les jours suivant et revient quelques semaines plus tard
Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se ... *banane3*
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
*faitbeau*

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par jenny » 31 mai 2010, 20:25

ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuu comment ils ont changer !!! wwouhaouuu *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*
un berger belge un jour un berger belge toujours

martan
Puppy
Messages : 21
Enregistré le : 09 août 2008, 12:00
Localisation : Poland
Contact :

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par martan » 05 juin 2010, 22:28

Felinea. Congratulations on the birth of your lovely litter. Uno is my favourite sable male. :D

I love this pictures young Uno *coeur*

http://galeria.belgi.pl/main.php?g2_vie ... alNumber=1

Avatar du membre
DABLAM
Chiot fou
Messages : 116
Enregistré le : 20 avr. 2008, 09:49
Localisation : Normandie

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par DABLAM » 06 juin 2010, 11:37

Félinéa a écrit :
kirikou a écrit :ils sont vraiment beaux tes bébés...niveau épi, pour ma par je les ai vu les jours suivant la naissance et parfois je trouvais que cela se voyait plus mais en définitive il reaparraissait...en regardant ton chiot je suis quasi sur qu'il le gardera...et là me vient une question...pour toi hérédité ou pas?
Car moi première portée de bahia ...aucun
et la 2ème il y en a....
Oui pour moi c'est clairement un phénomène héréditaire, je savais dès le départ que ça ressort régulièrement sur cette lignée, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'en ai, et chez Dablam elle l'a gardé en grandissant, ça se voie sur certaines photos sur le forum ;)
Par contre c'est la première fois que j'ai un épi bien visible à la naissance qui disparait les jours suivant et revient quelques semaines plus tard
Dablam n'est pas unique dans son genre ??? nous trouvons qu'elle a un charme fou avec son épi !!!

Les bébés sont superbes, profitez bien !

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Le Bois de la Licorne Saison 4

Message par carteron claudine » 06 juin 2010, 11:44

moi,les épis,je les détecte de suite :lol: mais bon,mon ti Enouk,je l'aime comme ça;ça lui donne un signe particulier :lol:

Répondre