Je dois vous demander d;excuser mon silence, both, les membres du forum et ceux qui m'ont envoye un MP. La vie a parfois des detours qui ne se comprennent pas et qui nous causent malheureusement bien des larmes. Faro est mort. Une deuxieme attack et cette fois-ci, il ne s'est pas reveille. Son coeur simplement s'est arrete. Ca me parait incomprehensible. Mais ni les questions, ni la peine ressentie ne peuvent aider. Alors nous le pleurons en attendant que le temps nous ramene le calme.
En plus positivet, nous avons trouve un autre chien: Cken des Deux Sabres. Lorsque j'ai recu un appel d'un contact de recherche en decombre francais, j'ai fais un peu de recherche sur le forum et j'ai pris un risque: Ce qui etait dit est que les chiens issus de Judex manquaient de cerveaux. J'ai tout de meme decide d'aller a Orlean pour le voir. Et puis apres mon Cramique, je voulais du francais, et nous ne le regrettons pas. C'est un chien merveilleux qui d'ailleurs ressemble beaucoup a Faro. Je peux vous assurer qu'il ne manque pas de cerveau. Il est gentil, active, toujours heureux, aime a travailler et a me faire plaisir, a un humour incroyable, et toujours pret a apprendre. D'ailleurs, apres 3 semaines avec nous, il a passe son premier test de l'IRO. Mon mari est ravi! Et moi aussi bien sur.
Nous l'avons pris d'une autre personne et nous n'avons pas encors contacte l'eleveur. Nous le ferons bientot car je tiens a lui dire combien nous sommes fier de ce chien. Maintenant, avec Cramique et Cken, rien ne peut nous arreter. Certainement, il nous fait un peu oublier la douleur d'avoir perdu Faro. Il n'y a qu'une chose, son nom. Cela me fait penser aux "ChiCken" Italiens de Cramique!... Hum Il va vraiment falloir que je pense a un autre nom, et vite. Tres souvent, je l'appel Faro, ce qui rend Richard furieux. Si vous avez une idee...
Est-ce que quelqu'un connait l'eleveur du chenil des Deux Sabres? je n'ai pas trouve grand chose sur le net. Pourtant, le pedigree est fabuleux, il doit bien y avoir quelquechose quelquepart...
Bonjour donc a Cken. Et aurevoir a Faro que nous ne sommes pas prets a oublier. Il n'etait pas le chien de travail parfait, mais meme si nous pouvons voir que Cken lui est mille fois superieur, il etait notre chien et notre grand copain. Je pense que meme Cramique ressent son absence... Faro s'il te plait, reste avec nous au moins dans nos pensees.
Bad News!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Re: Bad News!
Bon courage à vous...
Cken a l'air d'être le chien parfait pour vous aider à aller mieux. Vivement des photos de lui
Cken a l'air d'être le chien parfait pour vous aider à aller mieux. Vivement des photos de lui
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
-
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Pas de BB mais un yorkshire
Re: Bad News!
Cken est un demi-frère à Cerdan, finaliste Ring 2010 à ce que je viens de voir sur le site internet des Deux Sabres.
Il me semble qu'il y avait au moins une personne du forum qui avait un chien provenant de cet élevage.
Quand à l'éleveur, Mr. BASNIER, il a racheté cet affixe à Mr. VEDRENNE, et élève depuis 2006.
J'avais lu ton message sur Faro, et son problème cardiaque, et je suis vraiment désolé pour vous qu'il vous ait quitté si brutalement.
p.s : je t'ai envoyé un MP avec l'adresse du site internet de l'éleveur si tu ne l'avais pas.
Il me semble qu'il y avait au moins une personne du forum qui avait un chien provenant de cet élevage.
Quand à l'éleveur, Mr. BASNIER, il a racheté cet affixe à Mr. VEDRENNE, et élève depuis 2006.
J'avais lu ton message sur Faro, et son problème cardiaque, et je suis vraiment désolé pour vous qu'il vous ait quitté si brutalement.
p.s : je t'ai envoyé un MP avec l'adresse du site internet de l'éleveur si tu ne l'avais pas.