mel et oharra
et quiqui va garder les toutous?????
Modifié en dernier par blackwolf le 24 févr. 2006, 08:58, modifié 1 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Oh un forumien près de chez moifireman 2 a écrit :merci à tous.la prochaine fois,je mets les filles.mais il faudra attendre un peu car je pars à aix en provence la nuit de vendredi à samedi.j'essayerai de me brancher sur le forum pendant mon séjour là-bas.
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
et bien,les bébés et les grands aussi bien-sûr seront gardés par belle-maman qui habite juste à côté.c'est très pratique pour certaines choses.
eh oui maud,je serai à l'hotel ibis beaumanoir à partir de demain jusqu'au lundi 6 MARS.ensuite,je remonte vers la belgique mais en passant chez nady rudeaux dans le périgord.( le périgord vert ).
c'est beaucoup de kilomêtres mais quel plaisir à chaque fois de nous rendre là-bas dans le périgord.
eh oui maud,je serai à l'hotel ibis beaumanoir à partir de demain jusqu'au lundi 6 MARS.ensuite,je remonte vers la belgique mais en passant chez nady rudeaux dans le périgord.( le périgord vert ).
c'est beaucoup de kilomêtres mais quel plaisir à chaque fois de nous rendre là-bas dans le périgord.
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
c'est exact,j'étais au novotel baumanoir (on peux se tromper non ?)
il y a fait un super temps;ce qui nous change d'ici.que de travail à la maison après une absence aussi longue.mes bébés et les autres aussi m'ont terriblement manqués.ce samedi,un premier mâle s'en va chez ses nouveaux maîtres .peut-être un autre mâle dimanche.cela va être dure de voir partir mes bébés.demain,c'est promis,quelques photos
il y a fait un super temps;ce qui nous change d'ici.que de travail à la maison après une absence aussi longue.mes bébés et les autres aussi m'ont terriblement manqués.ce samedi,un premier mâle s'en va chez ses nouveaux maîtres .peut-être un autre mâle dimanche.cela va être dure de voir partir mes bébés.demain,c'est promis,quelques photos
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
meuh non c'est pas qu'on est pas d'accord c'est que tu nous a pas fait les bonnes photos pour nous convaincre elle pose quand meme mieux sur la premièrefireman 2 a écrit :fallait évidemment que vous ne soyez pas d'accord avec moi hein !!!!!!
mon choix est fait et en plus,c'est le choix de ma chérie alors,il ne peut être que bon
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....