Avec un peu de retard, je vais raconter en bref le départ à la retraite de Sybelle.
Ca a commencé par le concours en nocturne à notre club le samedi.
Pour l'open, elle a fait une faute de zone car j'ai oublié de lui dire stop, elle fait quand même 5ème.
Au 2ème degré un beau sans faute, super le 1er pour l'année proch.....

Ben, non on ne court plus après les excellents voyons !

elle se classe 4ème.
Puis un GPF d'enfer où comme d'habitude elle m'aboie dessus parce que je la ralentis sur les zônes, elle veut gagner et effectivement elle arrive 1ère !!!
Quant au jumping, elle était bien partie, mais la maitresse, un peu émue de lui faire faire son dernier parcours s'est un peu perdue et l'a envoyée dans la chaussette au lieu d'un saut : éliminée !
C'est pas grave, elle a terminé sa carrière en beauté, elle en redemande encore mais je préfère la préserver car depuis quelques temps, elle se plaint de temps en temps de sa patte avant. Elle viendra encourager Butterfly et à l'entrainement elle fera quelques parcours en B pour lui faire plaisir.
Le lendemain, la famille des Belges était là pour lui faire honneur (et voir les bébés). On a arrosé ça

et elle a eu droit à un kit complet pour passer une retraite bien méritée au bord de la plage : parasol, matelas de plage, seau avec pelles pour faire des chateaux de sable, et enfin un tapis bien confortable pour se reposer.
Il y a des photos mais mon appareil photo fait bugger mon ordi

j'essaierai de les mettre après, mais je dois en recevoir des plus belles, je les attends JIMMY
Merci ma Sybelle, j'ai vécu des grands moments d'agility avec toi, et surtout de grands moments de complicité qui j'espère dureront encore très longtemps.