Tu pourrais nous montrer ce qu'est pour toi un crane en pain de sucre, merciblackwolf a écrit :Les crânes en pain de sucre donnent souvent des têtes fines et d'excellents parallélismes.
Après, nous avons tout comparé, sondé, soupesé.
Entre le chiot qui naît, celui qui part de la maison, l'adolescent et le chien adulte.......je me suis toujours plus ou moins planté.
Seuls les gabarits extrêmement développés n'ont jamais varié.
Portée Ankara ... un bonheur inattendu
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Moi j'aime beaucoup la petite n°1, surtout sur la troisième photo.
Elle a une expression si élégante, si "petit loup" dessus
Par contre, je suis étonnée de leur rondeur Je suis plus habituée aux développement des chatons que des chiots, mais je ne pensais pas que des petits chiots d'1 mois fussent si ronds ?
Elle a une expression si élégante, si "petit loup" dessus
Par contre, je suis étonnée de leur rondeur Je suis plus habituée aux développement des chatons que des chiots, mais je ne pensais pas que des petits chiots d'1 mois fussent si ronds ?
Ok je comprends mieux!!!! en tout cas, ils sont trop mignons!!!!!rinty a écrit :oui Frére et Soeur ... je precise ce n'est pas du tout une portée voulu mais j'ai pas eu le coeur de les endormir !
La consanguinité peut être bonne comme mauvaise, elle permet de fixer les qualités mais aussi les defauts.
Quand elle est pratiquèe generalement c'est moins proche comme j'aurais pu prendre le grand père coté maternel ou des parents proches dans cette meme lignée et si j'ai bien compris dans ce cas on dis retrempage.
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)