petit soucis sur ma messagerie
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
petit soucis sur ma messagerie
alors je n'arrive plus de ma messagerie a consulter les messages du forum, que se soit mp ou les sujets suivis...je clic et ça cherche ,ça cherche mais cela ne trouve jamais et bloque l'ordi je suis obligé de l'éteindre et de consulter le forum via internet ...C'est mon ordi ou un un soucis du fofo???Je ne sais pas trop si j'ai été super clair cala bien 1 semaine que cela dur
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Re: petit soucis sur ma messagerie
As-tu vérifié si ta messagerie n'avait pas classé l'adresse du forum comme "indésirable" ou "non autorisé" ? Ca apparait en général en haut des messages.
Si c'est le cas, il faut que tu modifies le classement pour que l'expéditeur et les liens du message soient à nouveau autorisés.
Si c'est le cas, il faut que tu modifies le classement pour que l'expéditeur et les liens du message soient à nouveau autorisés.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
A priori ça viendrait de ta messagerie ou ton pc, tu la consulte en ligne ou via un programme (genre windows mail, outlook, thunderbird, etc .. ) ?
Est-ce que ça te fait ça pour d'autres forums ou sites que tu veux consulter depuis ta messagerie pas ?
Est-ce que ça te fait ça pour d'autres forums ou sites que tu veux consulter depuis ta messagerie pas ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- kirikou
- Vieux loup
et ben c'est dingue ;1 semaine que je me prend la tête avec ça..je me décide a demander de l'aide et cela refonctionne
merci quand même
merci quand même
- Caramba!
- Vieux loup
Ca c'est l'effet magique de Félinéa !kirikou a écrit :et ben c'est dingue ;1 semaine que je me prend la tête avec ça..je me décide a demander de l'aide et cela refonctionne
merci quand même
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- kirikou
- Vieux loup
bon vous allez rire cela ne refonctionne plus donc j'en appelle au pouvoir de féli
cela ne peut donc venir que de mon Ordi??
cela ne peut donc venir que de mon Ordi??
- Félinéa
- Admin
Ça vient forcément de ton ordinateur oui, après les causes peuvent etre très variées ! Tu ne m'a pas dit, consultes-tu tes mails en ligne ou via un programme (genre windows mail, outlook, thunderbird, etc .. ) ? Est-ce que ça te fait ça pour d'autres forums ou sites que tu veux consulter depuis ta messagerie pas ?
Commence par vérifier les paramètres de ton parefeu et de ta messagerie, il faut que tu autorise l'accès à des liens depuis tes mails, et que tu autorise en particulier le ou les sites concernés (sous réserve qu'ils soient sûrs, pour BBP pas de soucis il n'y a aucune pub ni aucun script externe utilisé pouvant poser problème aux visiteurs)
Commence par vérifier les paramètres de ton parefeu et de ta messagerie, il faut que tu autorise l'accès à des liens depuis tes mails, et que tu autorise en particulier le ou les sites concernés (sous réserve qu'ils soient sûrs, pour BBP pas de soucis il n'y a aucune pub ni aucun script externe utilisé pouvant poser problème aux visiteurs)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- kirikou
- Vieux loup
outlook express, et je vais tres peu sur d'autre site...je me consacre BBP donc pas moyen de voir si cela le fait mais je vais voir avec mon pare feuFélinéa a écrit :Ça vient forcément de ton ordinateur oui, après les causes peuvent etre très variées ! Tu ne m'a pas dit, consultes-tu tes mails en ligne ou via un programme (genre windows mail, outlook, thunderbird, etc .. ) ? Est-ce que ça te fait ça pour d'autres forums ou sites que tu veux consulter depuis ta messagerie pas ?
- Félinéa
- Admin
Vérifie aussi les options de Outlook, il me semble que dans les dernières versions il peut y avoir un blocage des liens extérieurs si le site n'est pas autorisé et l'adresse pas dans le carnet