Tess

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Ghyslaine
Compagnon fidèle
Messages : 336
Enregistré le : 07 juin 2005, 19:07
Contact :

Message par Ghyslaine »

Wow, un endroit merveilleux, des arbres extraordinaires, et des petiots sublimes! La petite (ou petit) violette prend des poses très dignes. Je craque pour le grisi-gris qui désire faire du vélo et aussi pour les petits enfants avec les chiots. Merveilleuse récréation. 8) Merci d'avoir pris le temps de nous la partager. 8) 8) 8)
Ce qui est déjà sera...
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote »

superbes images, merci :wink:
HERVE.
mon site ici
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Bon je suis en retard, je viens de découvrir toutes ces photos!

Ils sont vraiment craquants!Denis, Annie avait prévenue pour le plumeau! :lol: lolll

J'ai bien envie d'en ramener un chez moi... :roll:

C'est vraiment chouette que vous les laissez gambader dans la foret pour se sociabiliser!
loren
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 17 août 2005, 14:20
Localisation : France / Limousin
Contact :

Message par loren »

Délicieuse "BD" caninophone (ou cynophone ?) !!! On en veut d'autres. Ouahh ! Ouahh !!!!
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Voilà, c'est la dernière série, pour la route, puisque tout ce petit monde a commencé à nous quitter. La meute s'égrène au fil des jours. Les disputes et les grands calins de ces petits commencent à nous manquer. Notre peine de les voir s'en aller est amoindrie par le plaisir de connaître leurs familles d'accueil. Nous avons eu la chance de rencontrer des gens formidables, passionnés et très aimants envers leurs chiots. Nous avons la certitude qu'ils seront tous heureux et choyés.

Les photos sont donc accompagnées des noms définitifs des chiots.

Rouge, alias "ALTAÏA"
Image
Bleu, alias " ANTARES"
Image
Orange, alias "ALTESS"
Image
Noir, Alias "Arper"
Image
Verte, alias "ARYANN"
Image
Tervu, Alias "ATHENES"
Image
Blanc, Alias "ARKO"
Image

La question m'a été posée...........J'avais depuis le début une grande affection pour petite Mauve. Et puis, Philippe est passé par la maison. Il est tombé en admiration devant elle. J'ai donc décidé de la laisser vivre sous d'autres cieux. Elle va apprendre à travailler avec Mr Vedrenne. Nous n'aurions jamais pu exploiter ses grandes qualités de courage et de coeur. Et puis, il semblerait que l'amour qu'elle a éveillé chez Philippe soit réciproque.....
Image

.......elle est belle, hein!

Enfin, pour un dernier plaisir des yeux
Image
Image
Voilà, cette belle aventure se termine. Elle nous laissera de beaux souvenirs et le plaisir de rencontres très agréables et d'une grande richesse d'émotions partagées.
Modifié en dernier par blackwolf le 05 mars 2006, 16:17, modifié 3 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Que ça passe vite.... J'ai l'impression que c'était encore hier que tu nous annonçais leur naissance et la petite surprise grise parmis les noirs :wink:

Image
Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud »

Olalala qu'ils sont beaux encore et toujours!...
Ca passe si vite, mais du moment que tu sais qu'ils seront bein c'est le principal.
Sur ces dernières photos j'aime particulierement Altaïa *coeur*, je trouve quasiment tous les noms super! :D
Expérience finie, mais qui va se reproduire avec les petits de rayann :roll: :wink:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

ouaaa comme ca passe vite !!!!
et le nom de petite mauve alors c'est quoi tu nous l'a pas dit !!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

C'est vrai! :oops: :oops: :oops:
Petite Mauve s'appelle "Ayya"
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny »

wwwouuuaahhh trop beau les episodes de la naissances des chiots de tess et pffiou c' est vrai que ca passe vite! aller esperons qu'on les voyent en expo ! :D :D
Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Message par vitality »

C'est émouvant tout ca mais ils sont tous dans de bonne famille! en tout cas ils sont toujours aussi jolis!!!
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

La photo de Arko est magnifique encore 5 jours avant de venir les serrer dans mes bras :D
Image
loren
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 17 août 2005, 14:20
Localisation : France / Limousin
Contact :

Message par loren »

Au revoir petits bouts d'choux, soignez bien vos nouveaux maîtres et éduquez les bien ! Snif (pardon, je maîtrise mal les "smilies"). J'espère que Denis et Annie recevront plein de bonnes nouvelles et de photos de vous car ils se sont bien occupés de vous et nous ont régalés de photos et reportages, merci.
J'me demande si je ne suis pas tombée gâteuse avec les chiens (surtout les BB), heureusement je ne pense pas être tout à fait la seule et c'est très bien comme cela
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

nan nan l'aventure se termine pas encore la ,dimanche il y aurra un autre depard encore ,mais pour de belles retrouvailles en Aout .Et le sujet va continuer a vivre avec l'evolution d'arko et peut etre d'autres chiots aussi :D
Image
Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile »

Quelle tristesse et amertume dans tes paroles!!! :( je comprends que ça doit pas être facile de les laisser partir vers de nouveaux horizons.
Mais bon c'est le début pour eux d'une nouvelle vie, et à t'entendre ces petits boux seront très heureux, et je l'espère.
Bah on aura toujours de nombreuses nouvelles d'Arko au moins!!! :D
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Répondre