Club d'éducation région 42-43

Répondre
KAPA43
Puppy
Variété(s) à la maison : Tervueren

Club d'éducation région 42-43

Message par KAPA43 »

Bonjour,

Je recherche un club d'écation canine entre Firminy (42) et Monistrol (43).
J'avais contacté celui de St Férréol mais je suis disponible le Mercredi, les soirs et le Dimanche...et oui je travaille le samedi !!! et dans ma région losque vous traillez le samedi vous êtes un extraterrestre....Le club m'a gentillement indiquer que ce n'était même pas la peine de chercher...alors ça m'enerve un peu...
Pouvez vous m'aider?

*pojuste*
cinna
Chiot fou

Re: Club d'éducation région 42-43

Message par cinna »

A 15 km de Firminy il y a le club de St Just St Rambert dont je suis la Présidente , nous avons des entrainements pratiquement tous les jours de la semaine en fonction de l'activité que tu envisages de faire avec ton chien et en fonction aussi des places disponibles dans les différentes équipes :?: ????
KAPA43
Puppy

Message par KAPA43 »

Merci,

Mais ça va me faire 40km donc niveau motivation, je pense que je vais m'essoufler, sauf si tu as des cours le mercredi ? et est ce que 1x par semaine suffit?

Je voulais faire de l'agility pour m'amuser (au départ du moins), et à St Férréol ils m'ont dit qu'il fallait commencer par l'éducation du chiot, ce qui me semble assez logique.. en sachant que toute seule (car pas de club à ce jour) Elfy répond au rappel, assis, coucher, au pieds et au pieds du vélo ( à la roue !!) avec ma fille 13 ans et dis bonjour!! (hyper utile pour l'agility je crois).
A +
cinna
Chiot fou

Message par cinna »

Le mercredi , chez nous , c'est plutôt pour les compétiteurs ... Mais tu as aussi le club de Malvalette qui fait de l'agility . Beaucoup moins loin il me semble???Mais je ne sais pas où tu habites ????
KAPA43
Puppy

Message par KAPA43 »

Merci pour ton aide...

Je sur Pont Salomon 43 !!! A+
Répondre