Arielle du Crépuscule des Loups x Tenessy de la Fureur du Cr
Re: Arielle du Crépuscule des Loups x Tenessy de la Fureur du Cr
je crois que c est decide !!!mon coeur ira vers une black..depuis le depart d only ca nous manque elle s appelle" evy"et elle est tres jolie c est philippe qui l a selectionne je ne l ai pas vu en vrai mais je l aime deja .........et en plus c est un cadeau !merci a philippe
qui m a toujours donne de bons chien
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Elle est très belle EVY , quelle bonne nouvelle,leys a écrit :je crois que c est decide !!!mon coeur ira vers une black elle s appelle" evy"et elle est tres jolie c est philippe qui l a selectionne je ne l ai pas vu en vrai mais je l aime deja
très heureuse pour toi Martine
- NOUNOURS
- Vieux loup
Je n'ai pas fait de nouvelles photos, je laisse les heureux propriétaires de nous rejoindre sur le forum et de nous les présenter - Merci Tanichetaniche a écrit :Encore des photos!!!!
on veut voir les BB
- NOUNOURS
- Vieux loup
Moi directement non (je dois être raisonnable) , des amis oui, tellement agréable d'avoir des BB GR (ou autre varités) autour de soi etFélinéa a écrit :Tu va prendre un chiot sur cette portée ?NOUNOURS a écrit :Portée homogène, choix difficile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Berger Belge, qu'il soit Groenendaël , Lakénois , Malinois ou Tervueren , un regard, une patte et toute la tendresse du monde vous envahit.
The Belgian shepherd, whether it is, Groenendael, Lakénois, Malinois or Tervueren, a glance, a paw and all the happiness of the world invades you
----------------------------------------------------------------
Je ne vous apprends rien
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
leys a écrit :je crois que c est decide !!!mon coeur ira vers une black..depuis le depart d only ca nous manque elle s appelle" evy"et elle est tres jolie c est philippe qui l a selectionne je ne l ai pas vu en vrai mais je l aime deja .........et en plus c est un cadeau !merci a philippe
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Evy , ces chiots ont l' air bien mimi , j' aime bien l' expression et les tetes longues
Et je suis heureuse de te voir revenir vers la varietée noire du berger belge
Bienvenue a la petite EVY et vivement les photos de la miss
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Evy , ces chiots ont l' air bien mimi , j' aime bien l' expression et les tetes longues
Bienvenue a la petite EVY et vivement les photos de la miss [/quote]
merci hadjy !tu la verra en expo et bien sure des que je ferais des photos .je pense qu elle fera sa premiere expo a amiens en puppy ..
Bienvenue a la petite EVY et vivement les photos de la miss [/quote]
merci hadjy !tu la verra en expo et bien sure des que je ferais des photos .je pense qu elle fera sa premiere expo a amiens en puppy ..
je vais chercher evy demain ........peut etre des photos demain j ai convoque les paparazzis
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
NOUNOURS prepare le traineau c' est pour demainleys a écrit :je vais chercher evy demain ........peut etre des photos demain j ai convoque les paparazzis
nounours est en train de petrir et de distiller pour nous regaler et l appareil photo est en charge !!!!!
- NOUNOURS
- Vieux loup
OUI pas de problème, tout est OKhadjy 31 a écrit :NOUNOURS prepare le traineau c' est pour demainleys a écrit :je vais chercher evy demain ........peut etre des photos demain j ai convoque les paparazzis
- NOUNOURS
- Vieux loup
Exactleys a écrit :nounours est en train de petrir et de distiller pour nous regaler et l appareil photo est en charge !!!!!
elle est arrive !un caractere genial meme pas peur 2h30 de voyage avec musique pas impressionne par contre je voulais la mettre dans une cage pour cette nuit elle hurle tans pis je l ai sorti elle a pas encore fait pipi dans la maison mais 2 fois dehors et la elle est couche sur mes pieds .......elle est trop belle!!!les photos nounours y travaille 400 photos elle ...et la troupe .le traineau est en revision .demain matin
- NOUNOURS
- Vieux loup
Je ne sais pas si bien fait , j'ai ouvert un nouveau post - pour les photos
EVY du Crépuscule des Loups part chez Martine
EVY du Crépuscule des Loups part chez Martine
- NOUNOURS
- Vieux loup
Re: Arielle du Crépuscule des Loups x Tenessy de la Fureur d
Je suis de nouveau très heureuse Arielle et Tenessy vont nous procurer la joie de caliner des chiots vers le 02 septembre prochain, la calèche est prete (l'hiver le traineau) et l'appareil photo en charge
- taniche
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : GROENENDAEL TERVUEREN
Re: Arielle du Crépuscule des Loups x Tenessy de la Fureur d
on attend avec impatience ..... bon courage à Arielle et félicitations aux parents
Loups d'amour... loups de joie ...