"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien". le site de Clovis le site de Ghoran
Bonjour.
Clovis qui dors encore depuis dimanche m'a chargé de vous donner ses résultats de la NE :
19° Excellent en classe ouverte mâle sur 51.
Cela fait suite à l'obtention du TAN le vendredi.
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien". le site de Clovis le site de Ghoran
hadjy 31 a écrit :Il dors depuis le TAN ? Regarde si il ne lui ont pas tire dessus !!
Félicitations pour le beau Clovis, le mien aussi roupille depuis hier
Il a passé une trop longue partie de samedi et de dimanche en plein soleil (le pauvre).
j'ai beaucoup aimer ce clovis en tout cas et j'avais completement zappe (dsl ) que vous etiez sur le forum pfff sinon je serais venu vous dire bonjour j'ai pas encore vider l'apn mais je pense avoir pris des photo de lui