heu les filles z'etes mignonnes mais mon annif c'est le 22 , alors on fait comment ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
hop hop hop petit passage en vitesse avant de redescendre biberonner (et pis manger aussi j'ai faiiiim moa), on a donc :
petit 1 (rose) --> femelle, 331 gr
petit 2 (vert foncé) : male 389 gr celui là je pense que c'est un sable, mais à reconfirmer
petit 3 (bleu foncé) : male 307 gr
petit 4 (blanche) : femelle 287 gr
petit 5 (rouge) femelle 320 gr fauve
petit 6 (jaune) male 215 gr vraiment petit petit celui là
petit 7 (bleu ciel) male 370 gr
voili voilou je pense que tout le monde est là et ca miaule tant que ca peut,
Baba est très fière d'elle,
de son coté véga est perplexe, et Mysti encore plus
j'vous laisse à tout à l'heure !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ah genial .... et les photosssss comment ca se fait qu'elles st pas encore la !!!!
Et le reportage en direct !! elle nous a fait ca en express la miss??
heu ca a été la grosse surprise qu'elle nous les fasse déjà et on est un peu pris de court là, sans comtper que le pc est pas au meme étage que la chienne
mais promis je vous mets tout ce qu'il faut en ligne quelque part dans la nuit