Eclipse du goupil le fol
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Re: Eclipse du goupil le fol
Nouvelle bien triste et cruelle...
Louis est encore très jeune mais les enfants comprennent beaucoup mieux que ce que l'on pense. Il faut continuer à lui en parler et le laisser en parler.
Courage à vous deux.
Bises
Louis est encore très jeune mais les enfants comprennent beaucoup mieux que ce que l'on pense. Il faut continuer à lui en parler et le laisser en parler.
Courage à vous deux.
Bises
Crollés & Co
Le chagrin est doublé quand on voit celui d'un enfant!Courage!
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
c'est vrai qu'en plus d'être triste, voir Louis s'énerver parce qu'il ne comprend pas ajoute à ma peine. Je lui ai dit qu'elle était morte mais je n'arrive pas à expliquer longuement, tout de suite, ça me fait pleurer, il ne comprend pas pourquoi je pleure et il veut me consoler. Alors il me dit d'arreter de pleurer, qu'on va aller la rechercher et qu'on ira se promener. Pfff, que répondre à ça, je ne trouve pas les mots, il n'y a que les larmes. Peut être que ce soir, ça ira mieux...
Je me réjouis d'aller le chercher chez sa nounou pour savoir si il en a parlé ou si sa journée s'est bien passée.
Je me réjouis d'aller le chercher chez sa nounou pour savoir si il en a parlé ou si sa journée s'est bien passée.
toutes mes pensées pour toi , ta famille (Louis en particulier) et ta cliclipe, on a beau se dire que ça peut arriver, le malheur laisse toujours un gout amer et d'interrogation...............
ta louloute a eu le meilleur, tu ne pouvais lui offrir plus !!!
plein de bisous à vous tous

ta louloute a eu le meilleur, tu ne pouvais lui offrir plus !!!
plein de bisous à vous tous

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Ce doit être d'autant plus dur pour Louis qu'il ne l'a pas vue malade les jours précédents. Peut-être lui expliquer qu'elle était très malade et que personne ne le savait parce qu'un chien ne sait pas parler et donc s'exprimer comme nous. Je crois qu'il faut surtout éviter de lui faire peur et lui faire comprendre que ce n'est la faute de personne si son chien ne reviendra pas. Dans le dessin animé "Le Roi Lion", il y a un passage sur la mort du père de Simba. Peut-être que ce film pourrait l'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=wX1-uJR9 ... re=related :
C'est parfois plus facile pour un petit de comprendre ce "passage" quand le poisson rouge de la maison meurt et que toute la famille va l'enterrer dans une petite boîte au fond du jardin...
Bon courage.
http://www.youtube.com/watch?v=wX1-uJR9 ... re=related :
C'est parfois plus facile pour un petit de comprendre ce "passage" quand le poisson rouge de la maison meurt et que toute la famille va l'enterrer dans une petite boîte au fond du jardin...
Bon courage.
Crollés & Co
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Mince !! gros bisous à vous et bon courage 

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
On pense bien fort à tout le monde chez toi, tu as fait tout ce que tu pouvais et le peu de temps qu'elle a passé sur terre elle aura été entourée d'amour, c'est le plus important

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Bien triste nouvelle
de tout coeur avec toi et Louis en effet bien dur pour lui.

- Drena
- Vieux loup
Je n'ai pas montré Eclipse morte à Louis et je le regrette un peu aujourd'hui. Elle n'était pas jolie à voir, elle était déjà toute rigide. On l'a enterrée au pied d'un pommier dans le jardin. Je pense aller lui montrer l'endroit et lui expliquer qu'elle est là pour toujours. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Ca aurait peut être été plus clair pour lui si il l'avait vue morte, mais je n'ai pas eu le courage à ce moment là d'aller le chercher et lui montrer.
Hier, il n'en a plus parlé, il jouait et rigolait normalement. Il en a de la chance de pouvoir si facilement penser à autre chose.
Ca aurait peut être été plus clair pour lui si il l'avait vue morte, mais je n'ai pas eu le courage à ce moment là d'aller le chercher et lui montrer.
Hier, il n'en a plus parlé, il jouait et rigolait normalement. Il en a de la chance de pouvoir si facilement penser à autre chose.
- Elise
- Vieux loup
Moi, je pense que c'est une bonne idée qu'il sache où elle est. Mais tu peux peut-être attendre qu'il en reparle pour lui montrer. Il te posera peut-être la question...
Je t'envoie de gros bisous. Courage !
Je t'envoie de gros bisous. Courage !
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
C'est vraiment trop triste
Courage à vous deux!

- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Vraiment désolée de la disparition d'Eclipse, bien trop jeune pour quitter ceux qui l'aimaient...
Bon courage, de tout coeur avec vous.
Bon courage, de tout coeur avec vous.
- Murielle
- Compagnon fidèle
Très touchée par ce qu'il vous arrive...
Une pensée émue pour ta petite Eclipse.
Une pensée émue pour ta petite Eclipse.