Eclipse du goupil le fol
Re: Eclipse du goupil le fol
de tout coeur avec toi et louis

- marydlr
- Renard futé
C'est ce qu'il faut se dire dans ces moments trop douloureux, mais vraiment, quelle tristesse quand mêmetoprec a écrit :Je suis désolée pour vous, je sais trop bien ce que ça fait ....![]()
En revanche, Eclipse dans son malheur aura eu la chance de vivre ses quelques mois de vie avec une famille qui l'adorait .... alors elle aura eu au moins cette chance.

10 mois et plein de projets de vie qui s'évanouissent, et quel que soit soit l'âge, il y a toujours de bonnes raisons d'avoir la mort dans l'âme. Je me joins à vous, bon courage !
-
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael - laekenois
nous sommes sous le choc ... les mots nous manques, plein de courage a toi cath et a ta famille.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Je pense que tu as bien fait et qu'il ne faut pas le regretter, Louis est jeune encore pour voir ça, et le fait que ce ne soit pas plus clair pour lui et qu'il ne le réalise que lentement est peut-etre aussi bien ...Drena a écrit :Je n'ai pas montré Eclipse morte à Louis et je le regrette un peu aujourd'hui. [..]Ca aurait peut être été plus clair pour lui si il l'avait vue morte, mais je n'ai pas eu le courage à ce moment là d'aller le chercher et lui montrer.
Hier, il n'en a plus parlé, il jouait et rigolait normalement. Il en a de la chance de pouvoir si facilement penser à autre chose.
Par contre lui montrer le lieu où elle est enterrée le jour où il comprendra mieux et te posera la question je pense que c'est une bonne idée en effet.

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Que c'est triste de perdre un animal si jeune, c'était encore un bébé, la fatalité est là, on n'y peut rien. Il faut savoir l'expliquer au petit Louis, mais je sais que c'est dur. Courage. 

Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
- fromlok
- Vieux loup
toutes mes pensées, elle a vécu entourée d'amour, c'est toujours trop tôt. Pour petit Louis, je partage le sentiment d'Elise, quant le moment sera venu, il sera toujours temps de lui montrer où elle repose.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF quelle Merdouille!!!!!!
J'en ai gros sur la patate et je ne sais que te dire...les mots sont bien légers par rapport au chagrin de perdre un ami à 4 pattes!!! Et forcément je ne px m 'empecher de penser à Louis....
Tu as bien fait de ne pas lui montrer le corps d eclipse, c moche et ça ne sert à rien de lui mettre une telle image en tête!!!Autant qu'il en garde un bon souvenir.
Je pense très fort à vs 3 et suis de tt coeur avc toi.
Cour'èch Mi Feye!!!!

J'en ai gros sur la patate et je ne sais que te dire...les mots sont bien légers par rapport au chagrin de perdre un ami à 4 pattes!!! Et forcément je ne px m 'empecher de penser à Louis....

Tu as bien fait de ne pas lui montrer le corps d eclipse, c moche et ça ne sert à rien de lui mettre une telle image en tête!!!Autant qu'il en garde un bon souvenir.
Je pense très fort à vs 3 et suis de tt coeur avc toi.
Cour'èch Mi Feye!!!!

- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Comme je ne reçois plus d'avertissement des messages postés sur le fofo, je découvre seulement ton post qui me mets les larmes aux yeux...
Bien sûr, je savais déjà, car Vincent m'avait prévenue; n'empêche que de lire tout ça, ça me fend le coeur.
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'opères pas tes propres compagnons à 4 pattes toi-même; je crois que tu t'en serais voulue, même si tu n'y aurais été pour rien...
Je la revois encore à la NE, pleine de vie malgré son handicap et je pense aussi qu'il est préférable que Louis reste avec cette image de sa petite chienne...avec le temps, il comprendra.
Je vous souhaite plein de courage à tous les 3; et surtout à Louis; en espérant que ses cauchemars disparaissent très rapidement.
Plein de gros bisous; je suis de tout coeur avec vous
Bien sûr, je savais déjà, car Vincent m'avait prévenue; n'empêche que de lire tout ça, ça me fend le coeur.
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'opères pas tes propres compagnons à 4 pattes toi-même; je crois que tu t'en serais voulue, même si tu n'y aurais été pour rien...
Je la revois encore à la NE, pleine de vie malgré son handicap et je pense aussi qu'il est préférable que Louis reste avec cette image de sa petite chienne...avec le temps, il comprendra.
Je vous souhaite plein de courage à tous les 3; et surtout à Louis; en espérant que ses cauchemars disparaissent très rapidement.
Plein de gros bisous; je suis de tout coeur avec vous

Crollé un jour, crollé toujours :-)
- Murdock
- Renard futé
Bon courage à toi et toute ta petite famille !!!!
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Elle ressemble beaucoup à Guérande (ou plutôt l'inverse
) 

le temps n'efface pas................................. il atténue doucement 

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!