Après plus de deux mois sans faire de concours, nous nous sommes rendus à Labbeville (95) hier. J'espérais beaucoup car notre entrainement du jeudi avait été SUPER !!!! peut être trop...
Bref, concours sous le soleil le matin et la pluie l'aprèm.
Premier parcours, Hapril est complètement disjonctée, je crois que comme elle, j'étais trop contente de reprendre, bref, la chienne a été ingérable

elle s'est bien amusée, moi.... un peu moins du coup. Second parcours (1er degré), je recadre la bestiole avant de passer, tout se passe très bien, j'y crois, mais je la laisse trop tourner autour de la table = un refus, puis nous continuons sur le slalom, et là madame avait décidée d'éviter une des portes parce qu'il y avait une barre de fer au sol pour stabiliser le slalom (bref comme tous les slalom quoi)

= second refus.
Troisième pacours, elle me grille le départ

c'est nouveau ça !!! ça montre bien comme elle était plus que chaude à l'idée de démarrer

du coup, parcours pas top... et enfin le jumping, nous passons sans heurts les passages difficiles que je redoutais, elle commence même à s'éloigner de moi pour aller chercher les obstacles donc nickel ! jusqu'à l'arrivée du slalom, où elle me refait le coup de "non non je ne mettrai pas une papatte sur cette barre" re

, du coup, je n'étais plus en mouvement, et sachant qu'il fallait ensuite enchainer tout une série de sauts, j'étais à l'ouest... elle a eu le temps de partir dans un tunnel pas prévu, et je suis sortie du parcours dépitée...