Dalya du Bois de la Licorne
Re: Dalya du Bois de la Licorne
pour votre super boulot
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Félinéa a écrit :
Il n'y avait que toi de la bande qui concourrait ?
Oui il ni avait que moi, trop chaud pour miss Anouck, prochain concours ca sera de l'obé à Luynes le 26 Septembre ( Luynes c'est à 30 min de la maison) si jamais ca vous dit de venir? A ce concours il y aura aussi Anouck et tata Véro sera la commissaire de terrain ( je sens que tata va stréssée )
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
OH PUNAISE ,j'ai fait une fois secretaire au juje et j'avais bahia qui passait en 2(avec un autre juje) sur le terrain d'a côté poutant!!j'ai cru que j'allais me trouver mal..courage tata vero sa va allerDalya a écrit :Félinéa a écrit :
Il n'y avait que toi de la bande qui concourrait ?
Oui il ni avait que moi, trop chaud pour miss Anouck, prochain concours ca sera de l'obé à Luynes le 26 Septembre ( Luynes c'est à 30 min de la maison) si jamais ca vous dit de venir? A ce concours il y aura aussi Anouck et tata Véro sera la commissaire de terrain ( je sens que tata va stréssée )
-
- Chiot fou
Bon travail de pistage m'tiote Pépette!!! mais arrête de faire stresser le juge...si tu continue ...il va être obligé de se mettre une petite couche-culotte!!! pire que Tata Véro....
Je comprends pas moi n'est pas stresséeTIJOU Nathalie a écrit :Bon travail de pistage m'tiote Pépette!!! mais arrête de faire stresser le juge...si tu continue ...il va être obligé de se mettre une petite couche-culotte!!! pire que Tata Véro....
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Trop dur, je dois prendre au moins 10 ans à chaque concours de la miss
Si je meurs prématurément vous connaitrez les responsables !
Si je meurs prématurément vous connaitrez les responsables !
-
- Chiot fou
Nous allons nous cotiser pour t' acheter un défibrillateur....Il vaut mieux prendre ses précautions!!! M.D.R!
- Félinéa
- Admin
Ben c'est le week-end de la régionale Bretagne, donc ça va être rapé, mince !Dalya a écrit :prochain concours ca sera de l'obé à Luynes le 26 Septembre ( Luynes c'est à 30 min de la maison) si jamais ca vous dit de venir? A ce concours il y aura aussi Anouck et tata Véro sera la commissaire de terrain ( je sens que tata va stréssée )
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Concours d'obé à Luynes avec comme juge Mr Moreau Dalya 1ère EXC en classe 1 avec 184 points et Anouck 3ème Très Bon avec 151 points en classe 1 également il y avait 8 chiens en classe 1.
- alawa la louve
- Vieux loup
- Félinéa
- Admin
Bravo les filles, c'est génial !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Oh génial, bravo la bande à tata !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Concours d'obéïssance de ce jour à Montrichard, Dalya 1ère EXC sur 14 chiens avec 186 points. Le juge Mr DETRAIT
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Vous êtes les meilleures !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry