Le NE italienne y'a donc deux jugements sur le week-end ?
Oui, il y avait la NE le samedi et une sorte de régionale le dimanche, toutes deux avec CAC.Félinéa a écrit :les filles !!!
Le NE italienne y'a donc deux jugements sur le week-end ?
c'est clair que ça donne envie d'y aller!!Caramba! a écrit :Un accueil super sympa, un cadre de rêve, hôtel superbe et rings dans les jardins, le tout à moins d'un km du lac de Garde.
Il ne manquait que le soleil, mais franchement ça valait le coup. On y retourne l'année prochaine, c'est sûr !!!
ah ah ah,il me semble avoir déjà entendu ça quelque part!!Caramba! a écrit :Il paraît qu'on a les chiens qu'on mérite
Caramba! a écrit :mes deux chiennes sont tombées dans la piscine avant de monter sur le ring![]()
Kerprigent a écrit :félicitations pour les résultats en tout cas, mais alors le bull terrier et la piscine, excuse mais j'ai bien rigolé
Pourquoi ai-je l'impression que tu ne te rends pas compte de la juste valeur d'un réveil à côté d'un bull-terrier ?Caramba! a écrit :je me suis réveillée à côté d'un bull terrier
Caramba! a écrit :Il paraît qu'on a les chiens qu'on mérite
Ah bon ?????Diambanana's a écrit :c'est clair que ça donne envie d'y aller!!Caramba! a écrit :Un accueil super sympa, un cadre de rêve, hôtel superbe et rings dans les jardins, le tout à moins d'un km du lac de Garde.
Il ne manquait que le soleil, mais franchement ça valait le coup. On y retourne l'année prochaine, c'est sûr !!!ah ah ah,il me semble avoir déjà entendu ça quelque part!!Caramba! a écrit :Il paraît qu'on a les chiens qu'on mérite