[Sondage] Notre logo
Bonjour !
Je n'ai pas trouvé le premier logo. Je ne peux donc vous donner mon avis sur celui là.
Par contre la 2° proposition ne me séduit pas. Il ne donne pas une image bien nette des BB (sauf le bébé groenendael qui est craquant malgré son défaut d'oreille.
Le malinois proposé par Noushka est nettement plus représentatif que les 3 proposés sur la bannière.
Les oreilles sont moyennes et de forme excellente + la tête parait belle aussi, peut-être un peu rustique ???? mais c'est peut-être la photo ?
Je vais chercher quelques photos et vous les proposerai après être passée par la case "présentation" !!!
Je n'ai pas trouvé le premier logo. Je ne peux donc vous donner mon avis sur celui là.
Par contre la 2° proposition ne me séduit pas. Il ne donne pas une image bien nette des BB (sauf le bébé groenendael qui est craquant malgré son défaut d'oreille.
Le malinois proposé par Noushka est nettement plus représentatif que les 3 proposés sur la bannière.
Les oreilles sont moyennes et de forme excellente + la tête parait belle aussi, peut-être un peu rustique ???? mais c'est peut-être la photo ?
Je vais chercher quelques photos et vous les proposerai après être passée par la case "présentation" !!!
- V'Unacrack
- Puppy
V'Unacrack a écrit : V'Una est vexée!
Défaut d'oreilles! Elle n'a que 5 mois, la petiote!
Même si elle a presque tout d'une grande
mille excuses !
c'est un tout petit défaut qui n'est probablement pas un défaut à cet âge là ..... mais annonce plutôt des oreilles bien plantées haut !!!
me trompais-je ????
et de toutes façons elle est adorable
- krakanax
- Chiot fou
eponse
joli mais pas terrible la balance des couleurs, faudrait regler ça peut etre non, se serait plus joli, le verts pas top
lechouilles de volkoks http://www.krakanax.book.fr