je vois que je ne suis pas douée pour insérer des photos !!
que faut-il faire ?
je vais sur casimages, je sélectionne une adresse de photo, je copie, j'insère sur le message et je sélectionne puis j'appuie sur Img et je n'obtiens que l'adresse des photos
à quel moment je me suis trompée ?
merci
et bravo pour ce forum si riche de renseignements
photos
- wolfin84
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
photos
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: photos
Si tu fais un copier coller de l'adresse de ton image tu n'as pas besoin de sélectionner et de cliquer sur img.
- wolfin84
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
as-tu réussi à voir les photos ? si non je recommence
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Je ne connais pas du tout Casimages, donc ça va etre difficile de t'en dire plus ....
Quand tu charge une photo chez eux ils ne te donnent pas une liste de codes (pour site, pour forum, miniature, etc .. ) ?
Si oui il faut que tu prenne le code pour forum et que tu l'utilise sans rien y ajouter .
Si non il te faut l'adresse de ton image et non pas de la page casimages, et là en effet tu met les balises [img]....[/img] autour pour la faire s'afficher
Quand tu charge une photo chez eux ils ne te donnent pas une liste de codes (pour site, pour forum, miniature, etc .. ) ?
Si oui il faut que tu prenne le code pour forum et que tu l'utilise sans rien y ajouter .
Si non il te faut l'adresse de ton image et non pas de la page casimages, et là en effet tu met les balises [img]....[/img] autour pour la faire s'afficher
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....