UHLANE du Périgord vert
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
UHLANE du Périgord vert
J'en avais parlé à Jenny , ce week-end lors de l'expo de Marseille: UHLANE allait mal ! Depuis plusieurs semaines, elle avait commencé à refuser de manger ses croquettes et depuis quelques jours elle refusait même tout aliment liquide ...
Il était temps qu'elle arrête de souffrir ...en 10jours , elle avait perdu presque 2 kilos malgré "le gavage" que je lui imposais pour essayer de la nourrir un peu malgré elle.Ce soir , elle faisait un peu plus de 16 kilos !
Malgré le traitement anti-vomissif + pansement gastrique+ anti acidité , il n' y a pas eu l'espoir d'un mieux ...bien au contraire ...elle a continué à vomir et à maigrir .
Elle n'avait pas encore 8 ans , c'est cela le plus dur
DAISY sa fille qui est à maison reste seule malgré la présence de Mascotte (qui a plus de 14 ans déjà) et à perdu surtout sa compagne de jeux.
Je suis parti chez le véto en avertissant les 2 garçons que je ne reviendrais sans doute pas avec elle.
Ils n'ont rien dit mais j'ai bien vu qu'ils étaient tristes , surtout Antoine qui a partagé de bons moments avec elle sur les parcours d'agilty...
Pour etre sûr qu'il n'y avais rien de plus à faire , la véto a voulut faire une écho et elle vu des choses pas belles au niveau de l'estomac + certainement des adhérences au niveau du foie (de plus elle a senti que la chienne avait mal à cet endroit !).
Nous avions pensé faire une endoscopie aussi mais vu l'état général de la chienne, j'avais renoncé à cet examen car cela n'aurait fait que repousser l'échance et surtout il n'y avait pas d'espoir de mieux....
UHLANE était une chienne exceptionnelle ....elle continuera à exister à travers ses enfants : DAISY, COLBERT , DOUMI...etc.....
Il était temps qu'elle arrête de souffrir ...en 10jours , elle avait perdu presque 2 kilos malgré "le gavage" que je lui imposais pour essayer de la nourrir un peu malgré elle.Ce soir , elle faisait un peu plus de 16 kilos !
Malgré le traitement anti-vomissif + pansement gastrique+ anti acidité , il n' y a pas eu l'espoir d'un mieux ...bien au contraire ...elle a continué à vomir et à maigrir .
Elle n'avait pas encore 8 ans , c'est cela le plus dur
DAISY sa fille qui est à maison reste seule malgré la présence de Mascotte (qui a plus de 14 ans déjà) et à perdu surtout sa compagne de jeux.
Je suis parti chez le véto en avertissant les 2 garçons que je ne reviendrais sans doute pas avec elle.
Ils n'ont rien dit mais j'ai bien vu qu'ils étaient tristes , surtout Antoine qui a partagé de bons moments avec elle sur les parcours d'agilty...
Pour etre sûr qu'il n'y avais rien de plus à faire , la véto a voulut faire une écho et elle vu des choses pas belles au niveau de l'estomac + certainement des adhérences au niveau du foie (de plus elle a senti que la chienne avait mal à cet endroit !).
Nous avions pensé faire une endoscopie aussi mais vu l'état général de la chienne, j'avais renoncé à cet examen car cela n'aurait fait que repousser l'échance et surtout il n'y avait pas d'espoir de mieux....
UHLANE était une chienne exceptionnelle ....elle continuera à exister à travers ses enfants : DAISY, COLBERT , DOUMI...etc.....
Re: UHLANE du Périgord vert
Pauvre Uhlane, ça a dû être dur pour vous de la voir dépérir de la sorte. Elle est soulagée maintenant.
Je suis de tout coeur avec vous
Je suis de tout coeur avec vous
- alawa la louve
- Vieux loup
bien jeune effectivement

Courage
- lafouine
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
désolé pour ta chienne, je ne la connaissais pas mais je sais ce que ça fait de perdre un chien quand il aurait pu vivre encore de longue année, le mien nous à quitté dans sa neuvième année et c'est très dure de perdre un être qu'on a aimé
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Désolée pour vous tous
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
- Pistes Noires
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren
De tout coeur avec toi.
Je me rappelle bien d'Uhlane en particulier lors de son succès à la Spéciale de Besançon où nous étions dans la même classe.
Bon courage.
Je me rappelle bien d'Uhlane en particulier lors de son succès à la Spéciale de Besançon où nous étions dans la même classe.
Bon courage.
Très attristée de la perte de la maman de Colbert, on ne l'oubliera pas.. Courage.
- gerol
- Vieux loup
C'est une très triste nouvelle
Je garde le souvenir d'une très gentille Uhlane. De tout coeur avec toi, Nat. 

Fou de Tervus
- malouve
- Compagnon fidèle
c'est toujours très dur de perdre un chien, mais tellement injuste quand ils sont encore jeune...
de tout coeur avec vous

de tout coeur avec vous
mes animaux sont mon anti-stress...
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
oh non
povre uhlane pfff je suis vraiment dsl pour toi , ca fait peine si jeune povre louloute !!
salete de maladie !! 

un berger belge un jour un berger belge toujours
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
On pense bien fort à toi 

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- jilia
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
bonsoir
en lisant ton post les larmes me sont montes aux yeux. car j'ai moi meme perdu mon mon chien au mois de mars ,
et cela ma rappelle de trés mauvais souvenirs !
de tout coeur avec toi
et surtout beaucoup de courage
en lisant ton post les larmes me sont montes aux yeux. car j'ai moi meme perdu mon mon chien au mois de mars ,
et cela ma rappelle de trés mauvais souvenirs !
de tout coeur avec toi
et surtout beaucoup de courage
- sandrinebodineau
- Compagnon fidèle
de tous coeur avec toi et bon courage

- bergamvio
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Quelle tristesse , pense bien fort à vous tous.