U2 et Banzaï !!!

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Re: U2 et Banzaï !!!

Message par djialfness »

MDR je suis partante!

pff vu le froid comment a ell pu oublier son manteau nan mais je te jure, je sais qu'elle avait le coeur fort rechauffé par la belle boule de poil mais bon! quand même!
ImageImage
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

COCO a écrit :
djialfness a écrit :
Félinéa a écrit :Moi je pense que le manteau c'est quand même plus intéréssant qu'une paire de chaussettes usagées :roll:
ça c'est claire! voudrais pas dire mais celui qui t'a laissé les chaussettes c'est du foutage de gu**le :mrgreen:
si j'étais toi je confierais le chiot à quelqu'un d'autre! (moi par exemple! :mrgreen: )
tout à fait, tu as raison :
d'ailleurs, en allant chercher ce pauvre petit chiot qui risque de vivre dans des conditions................ pitoyables, tu ramènerais les chaussettes à la personne concernée, et en rentrant chez toi, tu ramènerais le manteau à l'autre étourdie *mdr2*
C'est ça aussi d'accepter n'importe qui en client, et voilà .... Trop tard maintenant faut assumer ! *pasdebol*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Félinéa a écrit :
COCO a écrit :
djialfness a écrit :
Félinéa a écrit :Moi je pense que le manteau c'est quand même plus intéréssant qu'une paire de chaussettes usagées :roll:
ça c'est claire! voudrais pas dire mais celui qui t'a laissé les chaussettes c'est du foutage de gu**le :mrgreen:
si j'étais toi je confierais le chiot à quelqu'un d'autre! (moi par exemple! :mrgreen: )
tout à fait, tu as raison :
d'ailleurs, en allant chercher ce pauvre petit chiot qui risque de vivre dans des conditions................ pitoyables, tu ramènerais les chaussettes à la personne concernée, et en rentrant chez toi, tu ramènerais le manteau à l'autre étourdie *mdr2*
C'est ça aussi d'accepter n'importe qui en client, et voilà .... Trop tard maintenant faut assumer ! *pasdebol*
va falloir que je fasse des enquètes plus approfondies sur les futurs acquéreurs, moi *affraid*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

J'te voie bien demander aux gens s'ils ont pour habitude de laisser leurs chaussettes sales ou leurs manteaux chez les gens *mdr3*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Moi je veux bien échanger un manteau pas trop usagé et une vieille paire de chaussures contre une petite boule de poils,je rajoute même gants et écharpe
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

le Parc Jonageois, élevage de qualité, le seul où vous pouvez échanger un chot contre une paire de chaussettes *affraid*
rock a écrit:
Moi je veux bien échanger un manteau pas trop usagé et une vieille paire de chaussures contre une petite boule de poils,je rajoute même gants et écharpe
même pas besoin d'échange, Christine, j'arrive avec la boule de poils :mrgreen:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Le seul élevage qui produit des CHOT aussi *mdr3*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ha, euhhhhhhhhhhhhh vi, des chots !!!!!!!

pis des fois, des :sauteur:
gordon
Compagnon fidèle

Message par gordon »

Alors moi des vieilles chaussettes usagées qui puent j'ai ai plein...
:D Qu'est-ce que je vais pouvoir me payer comme chiots! :lol:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

y a plus de chiottttttttttttttttttttttttttttttttttsssssssssssssssssssssssssssss, je croule sous les chaussettes, merci *mdr3*

par contre, j'ai toujours des chaussettes à vendre (ça me rappelle un certain pyjama rose..................................... :mrgreen: )
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Je ne voie absolument pas de quoi du veux parler *non*
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Allons, allons, Mesdames, un peu de ... tenue svp ! *non*

(je me demande quand-même par devers moi comment on peut bien oublier ses chaussettes chez les gens...)
Image
Yalna Tarka
Vieux loup

Message par Yalna Tarka »

*mdr3*
Ya rien d'autres à ajouter

Image

Alors moi je peux compéter ta collection d'objets perdus ... si tu veux ... un peu sans faire exprès ...

Image

J'ai ... un super bonnet ... de qualité .... en polaire ... double couche (si si) et en plus réversible ... un coté noir, un coté super couleur pour changer des gens tous habillé en noir....
FAIT maison ... super chaud ... (et en plus il ne pu pas !)
Tu peux avoir droit aussi au réflexion de mon patron sur mon bonnet "Décidément je ne m'y ferai pas à ton bonnet", ma collègue pouvait pas parler, elle était mort de rire
Comme tu vois tout une histoire avec ce bonnet ....

Ca mérite un piti BB ???? ImageImage
Image
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Caramba! a écrit :Allons, allons, Mesdames, un peu de ... tenue svp ! *non*

(je me demande quand-même par devers moi comment on peut bien oublier ses chaussettes chez les gens...)
pour les chaussettes, paraitrait que c'est à cause de la freebox (les gens sont capables d'inventer n'importe quoi comme excuse !!!!!!!!) :mrgreen:

Véro, j'ai dit : PLUS DE CHIOTS DISPOS TANT QUE J'AI PAS VENDU LES CHAUSSETTES *mdr2*
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

rho je veux bien me dévouer pour tes chaussettes si il s'agit de recuperer un chiot hein!
pis en plus il me semble que la tite puce AIME les chaussettes ; les pieds de sa nouvelle proprio :mrgreen: , donc j'aurais déjà un jouet pour elle!
ImageImage
Répondre