Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
En ce qui me concerne je craque sur le physique de la premiére!!!
Mais le choix se porte aussi sur le caractére;et là seul toi peut avisé...Donc ton choix est certainement trés bon!!
fireman 2 a écrit :c'est exact,j'étais au novotel baumanoir (on peux se tromper non ?)
il y a fait un super temps;ce qui nous change d'ici.que de travail à la maison après une absence aussi longue.mes bébés et les autres aussi m'ont terriblement manqués.ce samedi,un premier mâle s'en va chez ses nouveaux maîtres .peut-être un autre mâle dimanche.cela va être dure de voir partir mes bébés.demain,c'est promis,quelques photos
J'en était sûre ! Mon lycée est a 300m! Je suis passée plusieurs fois devant voir si yavait pas une voiture belge qui sortait par hasard mais non.... C'est betet quand meme mais bon...
Pour ce qui est des photos elles sont magnifiques ! prefere aussi la prem's
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Noushka a écrit :Je craaque complètement sur.. la maman
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ça y est ,le premier vient de partir avec ses nouveaux maîtres.nous devrions avoir des nouvelles car je lui ai parlé du forum et il m'a dit qu'il allait s'inscrire
pour jenny et féli;c'est vrai que la maman est craquante et elle est très affectueuse.
pour maud;ce n'est que partie remise,nous nous verrons une autre fois
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent