Après avoir tant attendu les chaleurs de Mademoiselle Bibie, elles sont enfin arrivées. C'est ainsi que le week end du 2 janvier, nous sommes descendus sous le soleil de Béziers pour une rencontre des plus torride entre nos 2 loulous Ils se sont énormément appréciés et nous ont gratifiés de plusieurs saillies. Ils étaient très amoureux!!!
Nous saurons le 28 janvier après l'écho si des petits Bibie et Vizou grandissent dans son petit bidon. Je l'espère fortement.
à bientôt pour de bonnes nouvelles...
l'année 2011 commencait bien pour nos deux Tourtereaux
V'izmir a été très honoré de recevoir la belle Bianca
l'attente de l'echo va etre longue ..... mais nous espérons très fortement une bonne nouvelle car on peut dire qu'ils y on mis tout leur coeur .....
Tu suis bien Drena
Je viens de rentrer de l'écho et je suis super contente Bianca va être maman d'au moins 5 petits loupiaux, voir 1 ou 2 de plus d'après le véto. Je ferais une radio fin février pour savoir combien ils sont exactement dans son petit bidou (pour le moment)
Y'a plus qu'à attaquer la caisse de mise bas!!
Excellente nouvelle Maud, je suis vraiment très contente pour toi et pour la jolie Bibie, maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée des bébés début Mars ..........