que faire ?????
- cyclone
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Re: que faire ?????
Heureuse qu'Adisse est retrouvé le chemin de sa maison.
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
J'ai appris la nouvelle en début d'après-midi, ça met du baume au cœur tellement c'était inespéré !!
J'espère qu'on pourra avoir le récit de ses aventures et de celles de ses sauveurs(trices)... ça doit être digne d'un roman de cape et d'épée
Et j'espère aussi que les fourbes de l'histoire seront châtiés ou qu'au moins les lettres envoyées feront réagir les médias sur ce genre de pratique...
J'espère qu'on pourra avoir le récit de ses aventures et de celles de ses sauveurs(trices)... ça doit être digne d'un roman de cape et d'épée
Et j'espère aussi que les fourbes de l'histoire seront châtiés ou qu'au moins les lettres envoyées feront réagir les médias sur ce genre de pratique...
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
- garonne
- Compagnon fidèle
Je crois qu'on est nombreux à avoir suivi les tristes aventures d'Adisse et à avoir été choqués par les embuches que tu as pu avoir.
C'est génial que tu ais pu le récupérer.
J'avoue que je commençais à craindre le pire...
Papouille-le bien et bravo pour l'acharnement dont tu as fait preuve (et bravo aussi à tous ceux et celles qui t'ont aidé dans tes démarches).
les médias commencent à réagir, puisque Monsieur Franck Hayman m'a contactée pour utiliser l'histoire d'Adisse afin de pousser un "coup de gueule" dans la revue "chien 2000"Noushka a écrit :J'ai appris la nouvelle en début d'après-midi, ça met du baume au cœur tellement c'était inespéré !!
nous avons eu la chance d'être épaulés par des membres d'associations de chiens de race (autres que le berger belge) qui sont déjà très structurées afin de contrer les effets néfastes de la PA, et qui ont travaillé dans l'ombre à titre privé............................ et amical
les mensonges ne font pas peur aux refuges, et quand ils font montre d'une certaine "humanité", c'est pour mieux distiller de fausses infos en vous regardant droit dans les yeux !
quand on me dit que le chien a été abandonné par son propriétaire au refuge où je l'ai récupéré, je sais qu'il a été trouvé errant puis déposé à un autre refuge à 100 km, où il est resté plus de 3 semaines, et que son ancien propiétaire a été contacté pour venir signer les papiers d'abandon.................................
quand on me dit que le chien est adoptable depuis le 18, je sais que c'est faux, puisqu'il n'est pas "visible" le 22..............................
et quand on me dit que ça n'est pas parce que Monsieur Halimi (qui ferait mieux de se mêler de ce qui le regarde , ça leur a échappé ) a appelé qu'ils acceptent de rendre Adisse à son éleveuse, disons que j'ai un petit sourire narquois
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Super nouvelle, je suis très contente qu'Adisse te soit rendu
Bravo pour ta persévérance et à tous ceux qui ont pu t'aider
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
gene22 a écrit :Super nouvelle, je suis très contente qu'Adisse te soit rendu
Super nouvelle!
- jilia
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
Génial ... il y a aussi des histoires d'amour qui finissent bien!!
félicitations a tous ceux qui ont participe a la "libération" d'un pauvre chien innocent et victime de la betise humaine !!
d'énormes caresses a adisse
félicitations a tous ceux qui ont participe a la "libération" d'un pauvre chien innocent et victime de la betise humaine !!
d'énormes caresses a adisse
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Hallucinant cette affaire qand même mais très très heureuse du dénouement
Montre nous vite Adisse qu'on en profite tous !
Montre nous vite Adisse qu'on en profite tous !
Myriam
- Laika 54
- Vieux loup
Super contente que cela se termine comme ça
- sandrinebodineau
- Compagnon fidèle
c est geniale je suis super contente pour toi coco pour l amour de nos belges ont ferait n importe quoi.je suis fiere de toi coco bravo
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Caramba! a écrit :Très émue... et très heureuse pour toi Coco
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
je suis très contente pour Adisse et pour toi. Enfin un beau dénouement ça fait plaisir!!