Alawa des Mouises de Bel air
- alawa la louve
- Vieux loup
Alawa des Mouises de Bel air
Bonjour à tous .
Alawa des Mouises de Bel Air (01/04/2005) est la fille de Pin-up du crépuscule des loup et de Ragtime de la Clairiere aux louves . Future reproductrice de l'elevage du PARC DE LA MOULINE
Classe jeune 2éme excellent à la surprise de tous .
Heureusement que nous ne sommes pas des débutants, nous n'allons pas nous arrêter là...
Rendez vous donc à Poitiers
voici la star en pleine presentation
[img][img]http://img150.imageshack.us/img150/112/ ... 1068hy.jpg[/img]
Alawa des Mouises de Bel Air (01/04/2005) est la fille de Pin-up du crépuscule des loup et de Ragtime de la Clairiere aux louves . Future reproductrice de l'elevage du PARC DE LA MOULINE
Classe jeune 2éme excellent à la surprise de tous .
Heureusement que nous ne sommes pas des débutants, nous n'allons pas nous arrêter là...
Rendez vous donc à Poitiers
voici la star en pleine presentation
[img][img]http://img150.imageshack.us/img150/112/ ... 1068hy.jpg[/img]
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Jolie la miss, et si tu passais par la case présentation pour nous en dire un ch'tit peu plus sur ta meute et toi ?
ps: c'est moi qui ai modifié le titre de ton post, dans la mesure où on demande que tous les résultats d'un chien soient mis dans le meme sujet sinon on ne s'y retrouve plus ensuite
ps: c'est moi qui ai modifié le titre de ton post, dans la mesure où on demande que tous les résultats d'un chien soient mis dans le meme sujet sinon on ne s'y retrouve plus ensuite
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- alawa la louve
- Vieux loup
- alawa la louve
- Vieux loup
bonsoir
alors voila l'expo de poitier 2006 est terminé donc et voici les résultat de la louve:
1ere exc classe jeune et Meilleur de race classe jeune
voila et si nautilia qui a pris des photo de la belle peu en mettre une se serai sympa merci car j'y etais pas et le pere n'a pas pris de belle photo!!!
allez a+
alors voila l'expo de poitier 2006 est terminé donc et voici les résultat de la louve:
1ere exc classe jeune et Meilleur de race classe jeune
voila et si nautilia qui a pris des photo de la belle peu en mettre une se serai sympa merci car j'y etais pas et le pere n'a pas pris de belle photo!!!
allez a+
- alawa la louve
- Vieux loup
- alawa la louve
- Vieux loup
- nautilia
- Chiot fou
bah justement, elle est tellement belle que j'en perdais mes moyens.....Noushka a écrit :Franchement Nautilia, avec un sujet pareil, je vois mal comment tu pourrais rater une photo
non, plus sérieusement, c'est que mon appareil est pas d'une super qualité en intérieur, et suivant le type de flash, soit les photos étaient noires, soient floues, soit il fallait que je mette le mode "slow" et dans ce cas là il faut surtout pas bouger pendant 3 secondes.... donc^pas super facile
- alawa la louve
- Vieux loup
- alawa la louve
- Vieux loup