Uba
Félicitation à la maman et à vous deux!!!!!!!
les photos sont vraiment belles, Uba a l'air aux anges, c'est très joli tout ça!!!!
Bonne continuation dans votre élevage!!!
les photos sont vraiment belles, Uba a l'air aux anges, c'est très joli tout ça!!!!
Bonne continuation dans votre élevage!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
coucou tout le monde ! bon ca y est je viens tout juste de déménager mon pc de l'étage au rez-de-chaussée pour pouvoir venir vous poster les news sans stresser de ce qui se passe en bas mdrrrrr
désolée à tous ceux que j'étais sensée prevenir aussitot , j'etais un ch'tit peu à la masse hier soir
prise hier soir, gros dodo juste à coté de môman après le biberon,
et ce matin dodo général encore après un biberon
les photos individuelles arrivent, laissez moi juste le temps de les mettre au bon format !
désolée à tous ceux que j'étais sensée prevenir aussitot , j'etais un ch'tit peu à la masse hier soir
prise hier soir, gros dodo juste à coté de môman après le biberon,
et ce matin dodo général encore après un biberon
les photos individuelles arrivent, laissez moi juste le temps de les mettre au bon format !
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:41, modifié 2 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
malheureusement le biberon fut une obligation, nous les ayant fait en avance Uba n'avait pas encore de lait !!
Mais là au dernier biberon 4 sur les huit n'avaient pas faim, et depuis une heure on entend bien nettement le bruit de succion quand ils tètent (alros que jusque là ils tétaient mais dans le vide si je puis dire), on dirait que ca arrive enfin oufffff soulagée la pripri là ! mais par précaution biberon quand meme juste après avoir posté les photos
alors les 3 filles
petite rose est la première arrivée, je pense qu'elle est sable, mais à reconfirmer plus tard
petite blanche, la quatrième
et enfin petite rouge, la cinquième
Les garcons,
a priori vert foncé est sable aussi, c'est le deuxième chiot qui est né !
n°3 alias bleu foncé
petit jaune, le sixième
n° 7 : bleu pale
n°8 : vert pale
en tout cas je trouve incroyable la force de voix que peut avoir une si petite chose, quand ils miaulent on les entends de l'étage !!!!
Mais là au dernier biberon 4 sur les huit n'avaient pas faim, et depuis une heure on entend bien nettement le bruit de succion quand ils tètent (alros que jusque là ils tétaient mais dans le vide si je puis dire), on dirait que ca arrive enfin oufffff soulagée la pripri là ! mais par précaution biberon quand meme juste après avoir posté les photos
alors les 3 filles
petite rose est la première arrivée, je pense qu'elle est sable, mais à reconfirmer plus tard
petite blanche, la quatrième
et enfin petite rouge, la cinquième
Les garcons,
a priori vert foncé est sable aussi, c'est le deuxième chiot qui est né !
n°3 alias bleu foncé
petit jaune, le sixième
n° 7 : bleu pale
n°8 : vert pale
en tout cas je trouve incroyable la force de voix que peut avoir une si petite chose, quand ils miaulent on les entends de l'étage !!!!
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:43, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- catsen
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Bravo Priscilla et Nico et surtout Uba. elle est très fière d'elle et ils sont beaux tous ces petits.
Vous devez être un peu gateux lol
Encore heureux Priscilla tu avais préparé les rubans........ et en plus Uba à choisi un week end. Ca doit être quelque chose de tenir un si petit boutr pour lui donner un biberon.
Au mois d'août on aura des choses à arroser.
Vous devez être un peu gateux lol
Encore heureux Priscilla tu avais préparé les rubans........ et en plus Uba à choisi un week end. Ca doit être quelque chose de tenir un si petit boutr pour lui donner un biberon.
Au mois d'août on aura des choses à arroser.
- Camille
- Compagnon fidèle
Moi aussi comme d'hab je débarque!!
mais mieu vaut tard que jamais!!
FELICITATIONS p'tite BABA pour ces magnifiques chiots!! tu as de quoi etre fiere belle fifille
Bravo aussi au papa bien sur
Mais aussi aux 2 premiers "papa et maman sans poils" qui vont bien bichonner ces p'tits montres pendant 2mois
Et nous youuuuuuppppi on va pouvoir en profiter
Merci Féli pour les photos, ils sont vraiment trop chous avec leur p'tit ruban satiné! ça leur va trés bien
Bonne continuation et @+!
mais mieu vaut tard que jamais!!
FELICITATIONS p'tite BABA pour ces magnifiques chiots!! tu as de quoi etre fiere belle fifille
Bravo aussi au papa bien sur
Mais aussi aux 2 premiers "papa et maman sans poils" qui vont bien bichonner ces p'tits montres pendant 2mois
Et nous youuuuuuppppi on va pouvoir en profiter
Merci Féli pour les photos, ils sont vraiment trop chous avec leur p'tit ruban satiné! ça leur va trés bien
Bonne continuation et @+!
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!