Uba
Je suis enfin rentrée, et je peux donc enfin féliciter toute cette pitite famille !!!!!!! féli, Baba, Saturne, féli, l'asticot, le voisin, les chats, Véga, Sasca,
une grosse caresse à tous ces petits bois de la licorne, qu'ils fassent honneur à leur affixe et à leur race
Pour les petits nez roses, c'est normal, vu qu'ils sont nés un peu en avance, la pigmentation sera terminée dans quelques jours
une grosse caresse à tous ces petits bois de la licorne, qu'ils fassent honneur à leur affixe et à leur race
Pour les petits nez roses, c'est normal, vu qu'ils sont nés un peu en avance, la pigmentation sera terminée dans quelques jours
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- gerol
- Vieux loup
petiots d'Uba
Oooooohhh ce qu'ils sont mignons, et comme Uba a l'air attentive, c'est vraiment beau et touchant. Encore bravo et merci de nous faire partager ces moments.
Fou de Tervus
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
et hop rien que pour le plaisir, des photos de la chipie goulue, alias petite rose, vous aller vite comprendre ...
miam y'a bon le biberon
encore biberon, sans les pattes ca coule tout seul !!!
je veux plus le lacher laisseeezzz le moi !!!!
et hop pendant que tout le monde s'entasse coté ventre, moi je fais mon nid dans la queue de moman
Et petit male sable qui dort comme un bienheureux après la tétée
Grand maman Rime peut etre fière de tout le monde
miam y'a bon le biberon
encore biberon, sans les pattes ca coule tout seul !!!
je veux plus le lacher laisseeezzz le moi !!!!
et hop pendant que tout le monde s'entasse coté ventre, moi je fais mon nid dans la queue de moman
Et petit male sable qui dort comme un bienheureux après la tétée
Grand maman Rime peut etre fière de tout le monde
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:47, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
un ch'tit peu mais de toute facon moins que baba, et on aura bien le temps de dormir plus tard ...... d'ici quelques mois
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....