ca avait commencé par la route avec 15 euros de péage et selon les vallées traversées, pas de neige

on se gare dans un champ en nous précisant d'éviter les ornières

le terrain par contre génial ils l'avaient deneigé , il ne restait qu'un fine couche qui est pas rester longtemps... détente du pin's préssée de retrouver ces copains pour jouer (ben oui premier concours depuis octobre) et préssée de retrouver le fond de sa vari..maitresse j'ai froid

première épreuve sans fautes, deuxième épreuve merci sunny d'avoir tout fait toute seule la maitresse étant sur une autre planète à ce moment là... pour vous donner une idée la chienne par sur la balancoire je reste de l'autrre coté du slalom (bref conduite à distance) je continue d'avancer et me dit enfin mince elle est passée où...ben sunny était rester sagement sur la zone de descente en train de remuer la queue genre de dire dit "tu m'aurais pas oublier en cours de route"...

à la sortie jetter de baballe en récompense et sunny qui pour la recuperer pique une tête dans la boue... parait que c'est bon pour la peau...joli masque marron par contre rire de l'assistance et nettoyage obligatoire des yeux au serum physiologique pour le pin's ..pauvre puce

le club avait préparer une tartiflette mais faudra demnadé à serge son gout... storm avait préfér rester au chaud

pendant ce temps le terrain étant trop boueux, le parcours a été déplacé...et excellent au second degré sans fautes ....

bref on termine 5 - 6 et 9 des epreuves (pas de jumping pour sunny enfin pour moi plutot, bien qu'ayant peu couru mon genou avait assez donné pour la journée)....
ambiance sympa pour nous réchauffer et paysage magnifique, on y reviendra