Evolution ??
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ce s'rait-y possible de l'avoir en statique et de coté ta louloutte ?
elle a une bouille et une couleur qui me plaisent !
elle a une bouille et une couleur qui me plaisent !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Catherine
- Chiot fou
Myriam,
Ta chienne est superbe et les photos sont mises en valeur par les postures que Akenn prend à chaque fois!
Pour les oreilles, rassures toi, le mien a les mêmes et surtout sur les photos d'intérieur! Je pense que le flash y est pour quelque chose! Le rosé de l'intérieur de ses oreilles ressort bien dans sa gueule noire de chez noire.
Je vais aller voir les autres photos!
Merci pour les montages.
Ta chienne est superbe et les photos sont mises en valeur par les postures que Akenn prend à chaque fois!
Pour les oreilles, rassures toi, le mien a les mêmes et surtout sur les photos d'intérieur! Je pense que le flash y est pour quelque chose! Le rosé de l'intérieur de ses oreilles ressort bien dans sa gueule noire de chez noire.
Je vais aller voir les autres photos!
Merci pour les montages.
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Pourquoi elle a l'air d'avoir les oreilles deux fois plus grandes sur les photos que sur la vidéo
En tout cas elle a une jolie expression, encore des photos !
En tout cas elle a une jolie expression, encore des photos !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Myriam
- Vieux loup
Si je savais te répondre Féli
Mais je vous jure que je la vois sur la vidéo comme dans la vie et c'est vrai que les photos me désarment à chaque fois
Cette photo est moins poétique mais voilà comment on travaille "naturellement" les zygomatiques et la puissance de machoire d'un chien de ring :
Elle adore bosser comme ça
Mais je vous jure que je la vois sur la vidéo comme dans la vie et c'est vrai que les photos me désarment à chaque fois
Cette photo est moins poétique mais voilà comment on travaille "naturellement" les zygomatiques et la puissance de machoire d'un chien de ring :
Elle adore bosser comme ça
Myriam
-
- Chiot fou
- Myriam
- Vieux loup
Ca va faire quasi deux mois Plume et au début c'était moitié moitié (croquettes/BARF) mais Akenn y est passée intégralement depuis un grand mois maintenant. A vrai dire, elle refusait toute croquette en attendant le BARF du soir, donc...
Et elle adore
Je n'ai pas toujours l'occasion d'avoir des os d'articulation de boeuf pareils mais je ne l'en prive pas quand c'est possible, ni elle ni Solo. Au début, elle les léchait... maintenant, ils ne font plus long feu
Et elle adore
Je n'ai pas toujours l'occasion d'avoir des os d'articulation de boeuf pareils mais je ne l'en prive pas quand c'est possible, ni elle ni Solo. Au début, elle les léchait... maintenant, ils ne font plus long feu
Myriam