BARF contre croquettes / qualité et coût

Répondre
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: BARF contre croquettes / qualité et coût

Message par Caramba! »

zaza a écrit :C'était pas spécialement pour toi,c'est sur tout ce que j'ai pu lire :oops:

J'achète ma viande en supermarché,de temps en temps en abattoir mais aucune n'est conditionnée donc ça me prend du temps et c'est surtout sur ce point là que je voulais relevé :D

:oops: :oops: aussi, je dois faire un peu de parano :?

Tu n'as pas la possibilité de prendre chez St-Laurent ou Poher? Parce que c'est clair que portionner et congeler ça prend pas mal de temps.
Image
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

tervie a écrit :Est-ce que l'on peut remplacer, un jour ou deux par semaine, les croquettes par de la viande et des légumes ?
Oui, si ton chien supporte bien le changemen pourquoi pas.
Image
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Il n'y a pas de mal :D

Je ne prends pas dans ces trucs,je préfère voir la viande,même si c'est pas du bio,je sais ce que je mets à mes loups,je dois être parano aussi :hourra:
craintdegun
Chiot fou

Message par craintdegun »

tervie a écrit :Est-ce que l'on peut remplacer, un jour ou deux par semaine, les croquettes par de la viande et des légumes ?
bien sur tu peux le faire.....donne lui des os avec de la viande autour, tu verras comment vont se blanchir les dents.....les legumes ? j en donne que 2 fois par semaine avec une cuillere d huile d olive, et une petite cuillere de levure de bierre....
Floyd
Chiot fou

Message par Floyd »

Mon petit grain de sel concernant le temps que prend le BARF...
Mon mari était très sceptique concernant ce mode d'alimentation: il a toujours eu l'habitude de donner des croquettes à nos chiens, et il me connait très bien: je suis paresseuse!! Il s'imaginait que cela allait prendre beaucoup plus de temps et que je me lasserais très vite. Et bien non! Ca prend une minute en plus pour le repas du soir, mais ce n'est pas du tout contraignant. En plus, les vieux qui sont encore aux croquettes, sont bien contents d'avoir un menu amélioré avec les légumes et les yaourts du barfeur!!
Sophie
Répondre