zaza a écrit :C'était pas spécialement pour toi,c'est sur tout ce que j'ai pu lire
J'achète ma viande en supermarché,de temps en temps en abattoir mais aucune n'est conditionnée donc ça me prend du temps et c'est surtout sur ce point là que je voulais relevé
aussi, je dois faire un peu de parano
Tu n'as pas la possibilité de prendre chez St-Laurent ou Poher? Parce que c'est clair que portionner et congeler ça prend pas mal de temps.
tervie a écrit :Est-ce que l'on peut remplacer, un jour ou deux par semaine, les croquettes par de la viande et des légumes ?
bien sur tu peux le faire.....donne lui des os avec de la viande autour, tu verras comment vont se blanchir les dents.....les legumes ? j en donne que 2 fois par semaine avec une cuillere d huile d olive, et une petite cuillere de levure de bierre....
Mon petit grain de sel concernant le temps que prend le BARF...
Mon mari était très sceptique concernant ce mode d'alimentation: il a toujours eu l'habitude de donner des croquettes à nos chiens, et il me connait très bien: je suis paresseuse!! Il s'imaginait que cela allait prendre beaucoup plus de temps et que je me lasserais très vite. Et bien non! Ca prend une minute en plus pour le repas du soir, mais ce n'est pas du tout contraignant. En plus, les vieux qui sont encore aux croquettes, sont bien contents d'avoir un menu amélioré avec les légumes et les yaourts du barfeur!!