Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Félinéa a écrit :un ch'tit peu mais de toute facon moins que baba, et on aura bien le temps de dormir plus tard ...... d'ici quelques mois :lol:
Oh oui, là, faut en profiter un maaaax *banane1* :mrgreen:
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Noushka a dit:
Moi j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer ces ptits bouts.
Et nous donc.....mais il me tarde sutout d'avoir les commentaires de Prescilia......
Il va falloir que tu nous en dises plus!
Sur les caractères qui se dessinent. Ceux qui têtent et ceux qui rechignent. Ceux qui rlent et ceux qui s'endorment sur la tétine. Ceux qui droppent et les petits feignants. Les gueulards et les silencieux.
Enfin, tout quoi! :D
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin »

Didonc tu a une bien jolie famille!!! 8)
Pauline.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

lolll c'est vrai que déjà à cet age là on commence à voir les différences entre eux, je ne m'y attendais pas si tôt c'est surprennant !!!
Pour l'instant il y en a trois qui se distinguent des autres je trouve,
- petite rose parce que c'est une goulue, tétine,biberon, doigt, pull, quand ca passe devant la bouche paf elle s'accroche et elle tète , ya rien c'est pas grave elle tente quand meme, au biberon on est obligés de la freiner la miss elle veut aller trop vite :roll:
- petit vert foncé (le sable) qui fait son petit chef déjà, y'a pas de place c'est pas grave mr pousse tout le monde, crie très fort quand il est pas content, il fait sa star quoi :lol:
- et petit bleu foncé que je trouve plus "posé" , plus tranquille que les autres, lui miaule moins et tète en silence , dors tranquille à coté de maman au lieu d'etre sur les autres.

On en a un hier soir qui a fait le premier tour de la caisse à la recherche de maman, pas affolé meme pas un miaulement c'est l'attitude d'Uba qui me l'a fait voir, mais je ne saurais vous dire qui c'était, je me suis apercue après que la lampe rouge avait faussé la couleur quand j'avais regardé , pour ca les couleurs pastel c'est pas top :roll:

Sinon ils sont tous adorables, ca piaule dans tous les sens au réveil et dès qu'ils ont trouvé leur tétine sont tous de suite calmés, ils sont pas top gueulards dans l'ensemble :D (et forcément je dis ca ca se mets à miauler à coté mdrrrr)
et à part tit bleu foncé pour l'instant ils s'endorment en tas les uns contre les autres, ils ne monopolisent pas chacun leur tétine c'est bien je trouve , meme si je surveille qui est où et que je les place des fois , pour l'instant ils font le roulement quasi tout seul ! :D

voili voilou, suite au prochain épisode !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
nautilia
Chiot fou
Messages : 158
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:40
Localisation : Poitiers....enfin, sa "banlieue"!!!
Contact :

Message par nautilia »

mieux vaut tard que jamais....

Bravo à Uba et à vous 2...... *banane1* *coupe* *hola*
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Dis, il y aurait une possibilité pour écouter un ptit enregistrement de leurs "miaulements" à ces ptiots ? :oops: Non, parce qu'à force d'en parler, ça donne envie de les entendre :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*mdr2* franchement je ne sais po, je descendrais le micro dans l'après midi et j'essayerais mais je ne promets rien
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
a-c
Chiot fou
Messages : 105
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:38
Localisation : isere

Message par a-c »

bravo a toute cette belle famille !
Avatar du membre
Loarwenn
Puppy
Messages : 51
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:24
Variété(s) à la maison : Tervueren, Pyrenees, australiens et chihuahuas ;)
Localisation : Poitiers (86) / St Brieuc (22)
Contact :

Message par Loarwenn »

excellent la petite rose avec les pattes en l'air :lol: :amour:
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Wouhaaa ça laisse reveur...

ça à l'air dur l'élevage quand meme, je pense qu'il faut en savoir un sacré morceaux avant de se lancer la dedans.

Moi je craque sur les malins, ceux qui tirent la queue des autres pour avoir la tétine, ou les patauds (euhh un doute sur l'orthographe :oops: ) ils sont adorables!

Il me tarde de les voir évolués aussi, puis surtout que tu nous définissent leurs caractère et les photos toutes mimis ou ils ont pas les oreilles completemnt droites!

Pfffff, avec toutes ces naissances c'est vraiment dur de resister, déja que Denis nous faisait le "spécial impossible de resister" :lol: et toi tu nous rajoute les crevettes, je vais pas tenir!!! :lol:

Avatar du membre
souka
Vieux loup
Messages : 2366
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:13
Variété(s) à la maison : Tervuerens
Localisation : dreux
Contact :

Message par souka »

Felicitation a tous la famille et surtout Uba que de beau bébé *bravo* *champ*
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

petite série photos dans le thème "on dors tous n'importe comment les uns sur les autres" :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pitite surprise ce soir en biberonnant , les deux sables ont chacun quelques doigts des pattes arrières un petit peu blanc ! Mais juste le bout des doigts, c'est trop mignon ! :D
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:49, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Image Image Image

Ca donne envie de les imiter :mrgreen:
Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 »

félicitations à uba et ils sont adorable tout ces petit bou :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

J'adore les petits bouts qui dorment le ventre en l'air, sur une patte de maman Uba ou encore enserrés les uns sur les autres :D :D :D C'est vraiment trop mignon. Tu dois te régaler du spectacle, Féli !!!
Fou de Tervus
Répondre