J'ai posté il y a plusieurs jours (sauf erreur samedi) un message dans la rubrique Rescue à propos du malinois à adopter en Suisse. Je sais qu'on doit attendre que le message soit validé.
Mais ce message n'apparaît toujours pas dans le sujet. Je ne comprends pas pourquoi.
Ce serait sympa d'y remédier parce qu'en plus les nouvelles sont bonnes. Merci d'avance
Message qui n'apparaît pas
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Re: Message qui n'apparaît pas
Il apparaît en date du 19/03, si c'est celui là
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ton message a été validé il y a deux jours déjà .....
Par contre il est vrai qu'il arrive que l'on passe à coté de messages à valider en rubrique Rescue, parce qu'ils ne sont pas "remontés", dans ces cas là il suffit d'envoyer un mp à un membre de l'équipe pour lui signaler qu'il y a un message à valider et on s'en occupe
Par contre il est vrai qu'il arrive que l'on passe à coté de messages à valider en rubrique Rescue, parce qu'ils ne sont pas "remontés", dans ces cas là il suffit d'envoyer un mp à un membre de l'équipe pour lui signaler qu'il y a un message à valider et on s'en occupe
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Bargara
- Renard futé
Quand j'ai posté ici le 24 mars, mon dernier message n'était pas dans le post Rescue. Ou alors mon neurone était vraiment fatigué.
Peu importe, il est là maintenant.
Pour le MP, je ne savais pas, désolée.
Peu importe, il est là maintenant.
Pour le MP, je ne savais pas, désolée.