hum je crois que je suis un p'tit peu méga à la bourre pour les photos du mois,
alors pour me faire pardonner je vous en mets une double dose et elles resteront un mois et demi, na ! non en fait j'avoue c'est que j'ai pas pu me décider tellement j'en ai recu
alors dans l'ordre nous avons : Rixia du ribaudeau et emeline Abeille mapbella de la pagaille , à Ghyslaine Lift de la terre aimée , à Lilisprite Alaïa des iles fidji, à Jepipote lui j'avoue que je ne sais pas, si quelqu'un a une idée .... Drena d'eroudur, à Drena Unick de Bergozon , à Sergine me semble que c'est Nala, à Camille Urian du domaine de turnago villares, à Christophe Ours du musher dit cobra , à Co Birdy heu Birdy désolée je sais plus son nom entier je te laisse compléter !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit : Alaïa des iles fidji, à Jepipote lui j'avoue que je ne sais pas, si quelqu'un a une idée ....
La photo d'alaia ne s'affiche pas non plus en entier chez moi.
pour le chien dont tu ne te souviens plus : c'est normal tu pouvais pas savoir .... c'est moi qui t'ai donné cette photo mais je ne pense pas que je t'ai dit qui etait le chien
Donc c'est un mixte lignée beauté / travail (pas taper) c'est Ribbhus un fils de Laxi voilaaaa
ca y est la photo d'Alaïa a été remise, en fait elle s'etait mal chargée sur le serveur allez savoir pourquoi !
Estelle et la moman c'etait qui ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
tu peux les photographier si tu as un appareil numérique, sinon fait des photocops et envoie les moi par courrier , ou à Amélie
Oui, Ghyslaine, la première est vraiment superbe, on dirait une carte postale. Une très jolie enfant avec une belle BB, dans un décor de neige ouaté, vraiment splendide
C est donc rixia du ribaudeau,femelle sable avec ma fille emeline agée de 5 ans sur la photo.J avais trouvée cette photo tres belle et on peut y voir emeline heureuse avec sa chienne dans la neige!merci,
tès belles ces photos.et le mois prochain,c'est quoi le thême ?
avec tous ces bébés qui viennent de naîtres,on pourrait proposer de mettre des photos de bébés mais vraiment "bébés"
on pourrais en mettre des pages de bébés
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Marc le thème du mois de mai est écrit tout en bas, comme d'habitude quoi
Modifié en dernier par Félinéa le 17 mars 2006, 16:45, modifié 1 fois.