Cancer de l'estomac adénocarcinome gastrique
Cancer de l'estomac adénocarcinome gastrique
Bonjour,
Voila la nouvelle est tomber ce matin a L'Echo, mon mâle de 9 ans et demi a ce cancer......
Il n'existe pas de traitement, l'opere, la chimio....... Oui mais pour quoi faire pour gagner quoi et a quel prix : stresse et angoisse pour lui! tout ce que l'on peut faire c'est l'aider a partir dignement qu'il finisse ça vie le mieux possible!
Nouvelle pas heureuse mais j'avais besoin de vous le dire!
Voila la nouvelle est tomber ce matin a L'Echo, mon mâle de 9 ans et demi a ce cancer......
Il n'existe pas de traitement, l'opere, la chimio....... Oui mais pour quoi faire pour gagner quoi et a quel prix : stresse et angoisse pour lui! tout ce que l'on peut faire c'est l'aider a partir dignement qu'il finisse ça vie le mieux possible!
Re: Cancer de l'estomac adénocarcinome gastrique
Navrée de cette mauvaise nouvelle!il faut du courage,surtout qu'il n'est pas vieux.
Peux-tu me dire les symptomes qui t'ont alerté?
J'ai ma tervu de 11ans qui n'est pas très bien en ce moment.De temps en temps,la nuit, elle vomit de la bile .Elle a un traitement anti acide qui a l'air de lui faire du bien.Elle peut rester une semaine sans vomir,puis,une nuit,elle recommence!
De plus elle a des analyses renales pas au top,30 de créatinine et 0,8 urée.
Depuis deux jours elle ne veut plus ses croquettes mais mange voracement des fantaisies,comme pain,viande ....
Je la ramène demain chez le véto.
J'ai ma tervu de 11ans qui n'est pas très bien en ce moment.De temps en temps,la nuit, elle vomit de la bile .Elle a un traitement anti acide qui a l'air de lui faire du bien.Elle peut rester une semaine sans vomir,puis,une nuit,elle recommence!
Depuis deux jours elle ne veut plus ses croquettes mais mange voracement des fantaisies,comme pain,viande ....
- craintdegun
- Chiot fou
mon premier tervu est mort de cette maladie, je suis de tout coeur avec toi......milene76 a écrit :Bonjour,
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
également de tout coeur avec toi
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- wolfin84
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
de tout coeur avec toi !
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!
un crollé à la maison = un choix plein de raison!
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Mince, vraiment désolée pour ton loup C'est une plaie cette maladie..
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Visiblement,le cancer de l'estomac,c'est la plaie chez le berger belge Courage à toi et à ton Loulou !
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Malheureusement toujours cette terrible maladie qui emporte nos compagnons
De mauvais souvenirs pour moi qui datent de décembre 2010
Le principal est qu'il ne souffre pas : c'est la seule chose que l'on puisse faire actuellement en l'absence de traitement ...
De mauvais souvenirs pour moi qui datent de décembre 2010
Le principal est qu'il ne souffre pas : c'est la seule chose que l'on puisse faire actuellement en l'absence de traitement ...
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Je ne saurais te conseiller ,profites de chaque moment que tu pourras passer en sa compagnie,Voronoff est parti si vite que nous ne lui avons même pas dit adieu
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
mince, on pense bien fort à toi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- ilan
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren
de tout coeur avec vous
Caliner,profiter et garder des images d'eux,c'est tout ce que l'on peut faire quand on a cette mauvaise nouvelle
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Bien mauvaise nouvelle - De tout coeur avec vous, pensons bien à vous.
En fait c'est au tout début! Il y a deux mois environs il a vomis une grosse gerbe d'eau, un mois après il a recommencer chez mon frère et la semaine dernière il a vomis 3 fois de suite en 1h!ryane a écrit :Navrée de cette mauvaise nouvelle!il faut du courage,surtout qu'il n'est pas vieux.
J'en ai donc parler lundi a ma veto, qui lui a fais une prise de sang, et la les enzymes du foie sont au dessus la normale, elle me préconise une échos pour voir! Écho hier matin tout les organes sont bons, sauf quelques,taches sur le foie, et une texture de l'estomac pas normale!
Après avoir parler au veto ecHographe, donc les vomissements pourrais provenir Dun soucis au foie, mais ce qui a permis de découvrir les problèmes destomas! Le veto n'a jamais vu des images de ce cancer a se stade débutant, normalement elle les a a un stade beaucoup plus avances!
Voila
Merci a tous pour vos messages si gentil!
Et oui, ça va être plus de temps pour lui, plus de câlins, pleins de souvenirs de bonheur a graver! 9 ans et demi de vie avec lui, de partage, de doute, dexperience...... MON 1er chien, MON amour, MON Scott.........
Et oui, ça va être plus de temps pour lui, plus de câlins, pleins de souvenirs de bonheur a graver! 9 ans et demi de vie avec lui, de partage, de doute, dexperience...... MON 1er chien, MON amour, MON Scott.........