Elles ne paraissent pas très grosses , les filles ? ou c'est juste une impression ?
Que se soit les filles ou les garçons je ne les trouve pas bien gros mais bon j'ai tellement l'habitude que bahia me fasse des plus gros...une portée tres homogène en poid,ils font tous entre 370gr et 408 gr a 4 jours..bridjetalaska a écrit :Encore des bébés !!!![]()
Elles ne paraissent pas très grosses , les filles ? ou c'est juste une impression ?
non mais si elle entend quelqu'un quel ne connait pas entrer dans la maison (je ne les laisse pas encore rentré dans la piece chiot) elle grogne derriere la porte...c'est une bonne maman ,elle est douce avec euxMirabelle a écrit :elle les couve ta fille![]()
j'aime bien celle du petit mâle avec le flot bordeaux.
elle ne dit rien quand tu lui prends ses bébés?
Noushka a écrit :Oooh le ptit bout de langue qui dépasse sur la photo du ptit mâle lové dans les mains, le détail qui fait fondre
et ben là d'un coup tu me rassuressally a écrit :Félicitations, caresses à la maman et aux petits bouts!! Le poids de mes 8 chiots étaient de 240 g à 340g pour le plus gros, alors je trouve qu'ils ne sont pas si petits que ça tes loustics![]()
c'est mon jour de repos aujourd'hui promis j'en faisMirabelle a écrit :pas de nouvelles photos !!!