on a beau tout faire pour placer au mieux nos bébés, ils tombent quelques fois fort mal
la dame qui m'avait pris Florette avait 2 léos, 1 bernoise, et 1 bbs, elle connait les chiens, etc............... il y a 1 mois, elle me contacte pour me dire qu'elle a perdu une des léos suite à une anesthésie, et qu'elle voudrait une autre tervu, mais adulte pour la "remplacer". Ne pouvant rien faire pour elle, je lui donne des conseils pour qu'elle trouve sa louloute.
Hier, elle m'appelle, m'expliquant qu'elle ne peut plus garder Florette, parce qu'elle aboit trop (pour avoir été chez elle, j'avoue que pour faire mieux que ses autres chiens, pas facile
) et qu'elle a peur qu'elle n'entraine avec elle son ............................ berger australien de 4 mois
pour la faire taire, elle lui donne donc régulièrement du "vétranquil"; et ça marche bien parait-il
Rock (qui n'habite pas très loin de chez elle) a été rechercher ma puce ce matin (et n'a d'ailleurs vu aucune léo !!!) l'a lavée (nous ne parlerons pas de l'odeur, c'était, hummmmmmmmmm,
) et j'ai filé à mon tour pour ramener ma pauvre puce à la maison !
Flo ne sait pas marcher en laisse, ne sait même pas le assis........................... heureusement, elle a reconnu sa "maman" à deux pattes, et surtout, elle a fait des fêtes à son "pôpa" à deux pattes comme une folle