1er concours d'agility d'Electra

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
bargeotte
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : 5 chiens dont Une shipperke et en attente d'un p'tit gro

Re: 1er concours d'agility d'Electra

Message par bargeotte »

Bravo à vous deux, de vraies championnes *coeur* *coeur* *coeur*
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Merci *coeur* :bisou1:
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

5ème concours,ma gloue a un ongle de cassé,je choisis de ne faire que le 1er degré pour la préserver!!Le GPF est très alléchant mais se passe le matin et le 1er,en début d'après midi,mon z'homme me dit qu'elle peut faire mais non,j'écoute ma raison à moi!!Ma gloue fait son 1er degré,je vais doucement pour qu'elle ne se fasse pas mal et voici le résultat,en fin de générique

http://www.youtube.com/watch?v=W0pljSmxhOw

J'ai bien fait de ne pas avoir écouté homme,elle a levé la patte en sortant du parcours,alors elle n'a pas fait non plus le jumping !!
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

ça y est j'ai vu la glou gloue d'amour..trop belle la puce *coeur* *coeur* *coeur*

NB dis tes ordres plus tot et bouge un peu plus et elle prendra uen vitesse d'enfer elle attend que cela
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Tu as parlé avec mon entraineuse pour ton NB ??? :lol:

Plus tôt les ordres,oui mais j'ai l'impression qu'elle n'écoute pas réellement ce que je lui dis :roll: Bouger,oui,mais j'ai peur qu'elle fasse refus,barre,elle n'est pas dans la vitesse,Scorpio l'était et c'était plus facile pour moi!!
Après avoir demandé l'avis d'un entraineur,je reste en open et jumping normal pour l'instant,pour régler tranquillement tout ça,on verra au fur et à mesure ce que ça donne!!

On va se donner le but d'avoir 5 exc pour l'année prochaine :oops:

Bisous et je suis contente que tu es pu voir ma gloue *coeur* :bisou1:
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Effectivement je suis d'accord avec ton entraineuse pour l'open et le jumping, inscrire en + ta puce serait peut être un peu prématuré :wink:

Elle a un comportement égal en entrainement et en concours ?
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Oui,elle se comporte pareille!!Le soucis,c'est que si j'accèlère trop,elle saute 2 m avant et tombe sur la barre,j'ai très peur qu'elle se fasse mal!!Je dirais aussi que son calme est pour gérer à ne pas se faire mal d'elle même :D
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Elle a du mal à calculer comment sauter, peut être pourrais tu le lui apprendre déjà en mettant les barres en B comme ça elle ne se ferait pas mal, non ?

c'est marrant, je ne pensais pas cela possible avec un belge et encore moins avec un "travail" : ce calme :lol:
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

j'en parlerais pour les sauts en B mais je pense qu'elle n'a pas calculé qu'il faut courir entre 2 haies avant de sauter *affraid* j'ai l'impression qu'elle fait un plat :roll:
Je dirais que ma gloue fait de l'agility travaille et non plaisir,elle doute et réfléchis beaucoup pour ne pas faire d'erreur!!

Elle aurait préféré le ring,je devrais demandé à avoir un homme d'attaque en fin de parcours,elle serait comme une malade :sauteur: :sauteur:
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

oui c'est ce que je ressens aussi en la voyant, louloute trèèèèès appliquée pour sa maîtresse mais le plaisir n'est pas réellement là. J'ai connu ça avec mon australienne. Pour la décoincer un peu (parce que elle c'était ça lol), j'ai fait la folle avec elle sur le terrain d'entrainement, je lui faisait prendre n'importe quel obstacle mais à fond et je courais comme une dératée avec elle jusqu'à ce qu'elle soit à fond avec moi. Cela a pas mal marcher mais bon après ça restait quand même ma tite aussie un peu coincée lol Après je savais que les détails (genre zone etc...) je pourrais les rattraper car elle est aussi très appliquée et souple.

J'espère que vous arriverez à trouver une solution qui permettra de vous voir évoluer avec autant de plaisir pour l'une que pour l'autre :wink:
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

On verra bien,j'ai eu plusieurs chiens en agility,aucun pareil,chacun le vit avec ses émotions,il faut s'adapter à eux et surtout les respecter dans leur façon de vivre la chose!!!
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Oui c'est clair :wink:
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

6 ème concours

Open:parcours super,jusqu'au dernier obstacle,je l'ai vu changer de direction alors qu'il fallait aller tout droit,mon changement derrière elle,n'a pas fonctionné,elle m'a fait un refus,parcours satisfaisant tout de même,un peu trop lente à mon goût.

2ème degré:très très très en colère,je n'ai toujours pas compris pourquoi elle sort du slalom,parcours sans faute jusque là,slalom avant dernier obstacle,j'aurais eu mon 1er point pour l'année prochaine,très très très déçue :(

Grand Prix de France:Super parcours,un peu peur de changer de main après le A,ça me vaut un petit tourné de ma glue,une peur au tunnel,elle partait sur ma gauche mais très bonne reprise de ma glue pour le dedans :sauteur:

Jumping:reconnaissance très floue pour moi,je ne savais pas comment m'y prendre au départ,j'avais 2 choix et je ne savais pas lequel choisir et j'ai pris le moins bon,rentré dans le slalom a la 2ème porte,de ma faute,je l'ai envoyé dessus,erreur aussi de ma part au tunnel,je l'ai trop accompagné et j'ai oublié de faire mon changement de main,refus mais très satisfaite,elle a bien couru !!
http://youtu.be/WmwyFEZLCw8?hd=1

Un petit plus,ma fille avec Garou son chien de substitution en ce moment,son shet avec son entorse étant au repos forcé!!la race devrait vous plaire :lol:
http://youtu.be/z4oEAC1duig?hd=1
Répondre