gerol a écrit :J'adore les petits bouts qui dorment le ventre en l'air, sur une patte de maman Uba ou encore enserrés les uns sur les autres C'est vraiment trop mignon. Tu dois te régaler du spectacle, Féli !!!
c'est clair que je pourrais y passer des heures, ca y est j'suis totalement gaga
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
je ne bosse pas en ce moment, ma formation s'est terminée lundi, si c'est pas un timing parfait ca heureusement d'ailleurs Nico a du decendre à Grenoble hier ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:50, modifié 1 fois.
c'est trop mignon ! et baba est belle avec ses bebe hann moi chui sur que vous aller pas pouvoir resister a en garder un lol mais je me demande qui va craquer le premier! feli ou nico ?
Ils sont tellement mignons !!! Je t'envie et je te plains en même temps : on doit tellement s'attacher à ces petits bouts, que rien qu'à l'idée qu'ils partiront...je prèfère pas y penser.