Rayyan
- marydlr
- Renard futé
merci Catsen, mais en fait c'est Laurent qui l'a créé (et qui te remercie), ce n'est pas dans mes compétences. A demain au club si tu y es ! Nous serons contentes (Vahia et moi) d'y retourner depuis le temps.
Bravo Denis, Rayyan est superbe et ses petits et la photo et tout et tout ! J'ai l'impression de voir Vahia avec ses futurs BB-groeBB ! (non non elle n'a encore rien fait pendant ses dernières chaleurs, le pauvre Siam n'a pas cherché à sauter la clôture que j'avais renforcée, en plus il n'était pas en forme et ne s'est aperçu de ses bonnes odeurs qu'à la fin, Ouf).
catsen a écrit :Bonjour Marie,
Il est très bien ton site..........
Bravo Denis, Rayyan est superbe et ses petits et la photo et tout et tout ! J'ai l'impression de voir Vahia avec ses futurs BB-groeBB ! (non non elle n'a encore rien fait pendant ses dernières chaleurs, le pauvre Siam n'a pas cherché à sauter la clôture que j'avais renforcée, en plus il n'était pas en forme et ne s'est aperçu de ses bonnes odeurs qu'à la fin, Ouf).
- catsen
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
C'est une vrai star Rayan toujours prête pour la photo et chacun est bien aligné, mais au fait "c'est quoi cette bouteille de lait".......
Ah encore quelques semaines à patienter........C'est pour quand dis......Ca y est je commence à retomber en enfance........
Tu as des talents de photographe, peux être pour les expos.......
Ah encore quelques semaines à patienter........C'est pour quand dis......Ca y est je commence à retomber en enfance........
Tu as des talents de photographe, peux être pour les expos.......
Bien vu Maylis!
Nous sommes aussi surpris que toi, c'est la première fois que nous avons un chiot qui dresse les oreilles aussi tôt.
A 23 jours elles se sont quillées comme un chef.
A suivre!
Nous sommes aussi surpris que toi, c'est la première fois que nous avons un chiot qui dresse les oreilles aussi tôt.
A 23 jours elles se sont quillées comme un chef.
A suivre!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Et voilà la fameuse.......... mauvaise période où rien n'est en place, où tout semble moche!
LES GARCONS ( Mesdames, chacun son tour!)
ROUGE et BLEU
VERT et MAUVE
ORANGE
LES FILLES
BLANCHE et ROSE
JAUNE
........le chasseur épuisé de sa course ramène sa lourde proie dans l'antre familiale.........
.....il faut tirer fortement afin que cette bestiole soit à l'abri de la convoitise des frangins!
....on peut même pas croucrougner sa bêêête peinard, faut qu'pépé s'en mêle avec son éternel GRZAPPAREILPHOTO!
Arrête, ça m'chatouille, j'aime pas les léchouilles dans l'oreille!
Enfin, récréation sous le regard de môman.....
LES GARCONS ( Mesdames, chacun son tour!)
ROUGE et BLEU
VERT et MAUVE
ORANGE
LES FILLES
BLANCHE et ROSE
JAUNE
........le chasseur épuisé de sa course ramène sa lourde proie dans l'antre familiale.........
.....il faut tirer fortement afin que cette bestiole soit à l'abri de la convoitise des frangins!
....on peut même pas croucrougner sa bêêête peinard, faut qu'pépé s'en mêle avec son éternel GRZAPPAREILPHOTO!
Arrête, ça m'chatouille, j'aime pas les léchouilles dans l'oreille!
Enfin, récréation sous le regard de môman.....
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron