Voilà le résultat

environ 5 chiots prévue 29 juin.

C'est la date de mon IRM

le père

Danielle
- ce n'est pas un nombre suffisant pour affirmer que votre chienne est homozygote mais il y a cependant de fortes probabilités d'autant plus que si elle a des malinois très près cela accentue la possibilitéTervueren a écrit :Oui, tout fauve et la tête bien foncé,comme père + grand-père
Uphen donne des chiots gris/sable, mais j'ai déjà cru ,à cause de Dinarah ,il viennt fauve.Famille Malinois coté père et la couleur d'Dinarah est un fauve très chaud
A partir de demain je vais faire des portrais.
anielle
Je le sais. La génetique est plus compliqué. Moi j'ai vu pas encore un Tervueren claire qui était homozighote pour la couleur fauve.Un petit détail cependant ce n'est pas parce que votre chienne est fauve très chaud qu'elle donnera que du fauve....l'intensité de la couleur n'est pas héréditaire
Tervueren a écrit :Je le sais. La génetique est plus compliqué. Moi j'ai vu pas encore un Tervueren claire qui était homozighote pour la couleur fauve.Un petit détail cependant ce n'est pas parce que votre chienne est fauve très chaud qu'elle donnera que du fauve....l'intensité de la couleur n'est pas héréditaire
C'était juste un petit " réfléchissemnet" de moi![]()
Danielle