Mais sinon, ils n'ont pas tendance à s'éloigner du tout, ils cavalent devant nous et reviennent régulièrement vers nous puis repartent devant etc...
Pour les 2 autres qui vont arriver, ce sera pareil, on leur apprendra tout petit.
Mais on s'arrange quand même pour aller dans des endroits tranquilles. Non pas que nos chiens soit agressifs, mais simplement parce que je comprend tout à fait que d'autres personnes puissent avoir envie de se promener tranquillement avec leurs enfants, chiens, cheval ou autres sans voir débouler devant eux des chiens...après tout, ce n'est pas marqué sur le front de nos chiens qu'ils sont très gentils et que la seule chose qu'ils veulent quand ils voient du monde, c'est de récupérer l ballon, le gâteau ou autre que les enfants ont souvent avec eux.

Et puis j'avoue que j'aime pas trop me promener avec mes mains occupées par des laisses et les chiens au bout. La ballade est avant tout un moment de détente pour nos chiens mais également pour moi aussi. Je me contente juste d'avoir les laisses autour du cou en cas de danger.