Rayyan
comme d'habitude, Denis nous montre des photos splendides !!!
et ces p'tits noirs, comme ils sont mignons
et ces p'tits noirs, comme ils sont mignons
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- catsen
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
C'est bien trop dur, ils sont tous mignons.
Nous on veut une petite dame et on est 3 (le môssieur, la fifille et la madame) à choisir et il y a 3 petites dames.
Comment faire? Y a pas assez dplace pour 3 petites dames......
c'est vraiment trop injuste
Mais finalement ils sont tous trop attirants.........
Et je voulais dire : en échange des chaussettes Denis prend un tee shirt qui doit subir le même sort....... c'est pour tester la résistance ...... du chiot ou du tissu?
Nous on veut une petite dame et on est 3 (le môssieur, la fifille et la madame) à choisir et il y a 3 petites dames.
Comment faire? Y a pas assez dplace pour 3 petites dames......
c'est vraiment trop injuste
Mais finalement ils sont tous trop attirants.........
Et je voulais dire : en échange des chaussettes Denis prend un tee shirt qui doit subir le même sort....... c'est pour tester la résistance ...... du chiot ou du tissu?
- marydlr
- Renard futé
Question Denis : j'ai compté 6 tuyaux : y en a-t-il 8, soit un par chiot, ou un seul à partager entre tous ? Où les as-tu trouvés tous ces tunnels ? Tu peux nous filer l'tuyau ? (pardon elle est mauvaise):poelle:
Bisous belle Rayyan tu les as bien réussis encore tes petiots et j'aime trop leurs oreilles anarchiques quoiqu'en disent les mauvaises langues!
Bisous belle Rayyan tu les as bien réussis encore tes petiots et j'aime trop leurs oreilles anarchiques quoiqu'en disent les mauvaises langues!
- catsen
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
salut a Denis c'est Gérard entre nous avec tes ptits bout de cul tu devrais faire une BD parce qu'avec tes commentaires comme dans les Astérix il ne manque plus que les swich bang splatch Wizz. Non en fait le choix est tjours un vrai creve coeur. les irréductibles de Denis et le tee shirt lequel ou laquelle en a fait son affaire?
ET pour Mari pour la photo de Vaya je vais écrire à la SPB société protectrice des Brouettes car la premiére utilité des brouettes c'est fait pour jardiner c'est pas une voiture à toutoune
ET pour Mari pour la photo de Vaya je vais écrire à la SPB société protectrice des Brouettes car la premiére utilité des brouettes c'est fait pour jardiner c'est pas une voiture à toutoune
- marydlr
- Renard futé
Ben justement c'est par égard pour ma brouette que j'ai appris à Vahia à aimer monter dedans sinon elle s'attaque au pneu et là, c'est très malsain pour la brouette et maintenant c'est Vahia qui protège Sa brouette (même quand j'y mets de la paille et bien elle monte dessus, je la dissuade pour le fumier quand même).catsen a écrit :ET pour Mari pour la photo de Vaya je vais écrire à la SPB société protectrice des Brouettes car la premiére utilité des brouettes c'est fait pour jardiner c'est pas une voiture à toutoune
J'ai hâte de faire la connaissance de Bastet au club. Plus que 3 semaines !
Aujourd'hui, sortie à Brioude entre mecs! (heuuuu mémé était là, quand même)
Heureusement d'ailleurs
Méméééééééé, à braaaaassss!!
On a rencontré des enfants un peu timides, et leurs mamans.........
qu'on est même tombés amoureux d'elles!
Dis, tu m'aaimmmeee ?........................ et toi aussi? Tu m'aaimmmmmeee?
Oups elle est bien grosse cette bouteille de lait bleue.....
Et puis, nous sommes partis à l'aventure.......
....nous avons traversé les remous tourbillonnants du Guadalquivir ou du Rio Grandé, on sait plus....
.....sous l'oeil bienveillant de Mémé, nous avons grimpé les parois abruptes des taupinières du Kilimanjaro et leurs neiges éternelles.....
......pour terminer par le gouffre de Padirac...rac....rac
Y'a quelqu'un??? un....un....un........
Hé, les copains, vous avez trouvé une bouteille de lait?
.....mheuuuuu non.........................
juste une brindille racornie! (a bon goût d'ailleurs)
Tiens, des mamies qui passent.....
......et.....et...mais...mais.... c'est... c'est des....des FIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLEEES!!!!!!!!!
....mais....attendez nouuuuuusssss........les fiiiiiiiiillles......attendez....courez pas si viiiiiite!
Heureusement, on est tombé sur deux braves gars qui nous ont offert à boire pour nous remettre de toutes ces émotions
Enfin, on est repartis!
Hé pépé, t'as vu comme elles nous snobent ?
Heureusement d'ailleurs
Méméééééééé, à braaaaassss!!
On a rencontré des enfants un peu timides, et leurs mamans.........
qu'on est même tombés amoureux d'elles!
Dis, tu m'aaimmmeee ?........................ et toi aussi? Tu m'aaimmmmmeee?
Oups elle est bien grosse cette bouteille de lait bleue.....
Et puis, nous sommes partis à l'aventure.......
....nous avons traversé les remous tourbillonnants du Guadalquivir ou du Rio Grandé, on sait plus....
.....sous l'oeil bienveillant de Mémé, nous avons grimpé les parois abruptes des taupinières du Kilimanjaro et leurs neiges éternelles.....
......pour terminer par le gouffre de Padirac...rac....rac
Y'a quelqu'un??? un....un....un........
Hé, les copains, vous avez trouvé une bouteille de lait?
.....mheuuuuu non.........................
juste une brindille racornie! (a bon goût d'ailleurs)
Tiens, des mamies qui passent.....
......et.....et...mais...mais.... c'est... c'est des....des FIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLEEES!!!!!!!!!
....mais....attendez nouuuuuusssss........les fiiiiiiiiillles......attendez....courez pas si viiiiiite!
Heureusement, on est tombé sur deux braves gars qui nous ont offert à boire pour nous remettre de toutes ces émotions
Enfin, on est repartis!
Hé pépé, t'as vu comme elles nous snobent ?
Modifié en dernier par blackwolf le 24 mars 2006, 22:28, modifié 2 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron