Rayyan
- catsen
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Tu devrais demander à la mairie de mettre des panneaux d'affichage sur lesquels tu pourrais mettre tes reportages.
En tous les cas c'est très bien de les habituer au jogging ca entraînera les maîtres ou maîtresses lol.
Ils sont près pour le grand canion........... Ah les films de l'ouest........ca fait toujours rêver. Nous on voudrait aller au canada quand on sera en retraite pendant au moins 6 mois, moi pour voir les baleines, la neige, les gens .......et aussi les paysages magnifiques et Gérard aller passer quelques temps au sein d'une tribu amérindienne.......d'ailleurs on a plus de nouvelles de cheerio quelqu'un en a t il?
En tous les cas c'est très bien de les habituer au jogging ca entraînera les maîtres ou maîtresses lol.
Ils sont près pour le grand canion........... Ah les films de l'ouest........ca fait toujours rêver. Nous on voudrait aller au canada quand on sera en retraite pendant au moins 6 mois, moi pour voir les baleines, la neige, les gens .......et aussi les paysages magnifiques et Gérard aller passer quelques temps au sein d'une tribu amérindienne.......d'ailleurs on a plus de nouvelles de cheerio quelqu'un en a t il?
Héééé.............vous savez pas????????
Hier, on a fait du VELO !!!!!!!!
LA PREUVE!!!!
Y'a même un "voyou" qui a voulu nous le piquer.......
RENDS LE MOI!!!
Hééé madame......attends, j'arrive pas à suivre.....suis p'tit moi!
au retour, j'en ai profité pour faire le douanier........
...pas d'bisous, pas d'passage!
Héééé! l'cheval au fond.......vas pas croire.............j't'ai vu!
RRHHhhhhooooooooo, les premières violettes sauvages! Hummmm elle sentent bon!
.....et puis on a découvert ce dont nous avaient parlé les frangins!
Le gouffre de Padirac......
.....les pentes du Kilmandjaro......
.....et sur les rives tumultueuses du Guad al Qué'qu'chose on a rencontré...............un petit lutin blond!
Heuuuuu, une lutine en fait!
Elle allait son bonhomme de chemin, à la cueillette des champignons, avec sa maman!
Dis "les ciens" t'en veux des "cenpignons"?
.....c'est comme la tarte aux concombre, hein?......c'est dégeulâââssse!
Retons zen.....c'est qu'elle aurait p'têtre voulu nous empoisonner , la lutine!
......et puis zut, on s'en va!
Édit Féli :
hum Denis faudra m'expliquer un jour comment tu arrive à faire des photos si lourdes pour une si petite taille, je les ai toutes allégées et pourtant ca en a agrandi certaines !!!
attention le prochain coup stp !
Hier, on a fait du VELO !!!!!!!!
LA PREUVE!!!!
Y'a même un "voyou" qui a voulu nous le piquer.......
RENDS LE MOI!!!
Hééé madame......attends, j'arrive pas à suivre.....suis p'tit moi!
au retour, j'en ai profité pour faire le douanier........
...pas d'bisous, pas d'passage!
Héééé! l'cheval au fond.......vas pas croire.............j't'ai vu!
RRHHhhhhooooooooo, les premières violettes sauvages! Hummmm elle sentent bon!
.....et puis on a découvert ce dont nous avaient parlé les frangins!
Le gouffre de Padirac......
.....les pentes du Kilmandjaro......
.....et sur les rives tumultueuses du Guad al Qué'qu'chose on a rencontré...............un petit lutin blond!
Heuuuuu, une lutine en fait!
Elle allait son bonhomme de chemin, à la cueillette des champignons, avec sa maman!
Dis "les ciens" t'en veux des "cenpignons"?
.....c'est comme la tarte aux concombre, hein?......c'est dégeulâââssse!
Retons zen.....c'est qu'elle aurait p'têtre voulu nous empoisonner , la lutine!
......et puis zut, on s'en va!
Édit Féli :
hum Denis faudra m'expliquer un jour comment tu arrive à faire des photos si lourdes pour une si petite taille, je les ai toutes allégées et pourtant ca en a agrandi certaines !!!
attention le prochain coup stp !
Modifié en dernier par blackwolf le 27 mars 2006, 08:59, modifié 2 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron