Félinéa a écrit :Je rappelle que les thèmes peuvent etre modifiés dans votre profil pour ceux que ça gêne vraiment, il faut aller sur "panneau de l'utilisateur -> préférences du forum"
Ah, merci, j'y avais pas pensé... Je suis revenue à une couleur plus discrète, tant pis pour le folklore...
tu profite quand meme des icones et de la bannière meme avec les autres thèmes, si jamais tu ne les vois pas actualise en appyant sur F5
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Rigolo ce nouveau forum mais moi aussi j'ai du mal avec le contraste orange et noir, mais bon on ne va pas se plaindre car c'est toi qui a fait le boulot !!!
Merci à Svan aussi qui m'a adapté la bannière du forum au nouveau thème pendant que je me bagarrais avec les couleurs
À noter que l'autre thème Halloween reste bien sur encore disponible avec les autres thèmes, par contre il n'est pas sonorisé contrairement à celui là
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Oui le fond sonore n'est que sur l'accueil du forum afin de ne pas alourdir inutilement la naviguation, si on y passe trop vite ça n'a pas le temps de charger
Et voilà Halloween c'est fini !
Mais je laisse tout de même les deux thèmes actifs, ceux qui souhaiteraient y rester encore un peu peuvent donc choisir d'en remettre un pendant encore quelques temps