Rayyan

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

génial le reportage, mais z'avez pas peur d'en paumer un quand vous partez en expédition comme ca ??? :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Hoooooooo non! Aucun risque. 4 chiots et un oeil sur chaque. Il est vrai qu'on louche dans tous les sens.
Seule obligation: Fouiller les promeneurs après la rencontre! :wink:
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

blackwolf a écrit :Hoooooooo non! Aucun risque. 4 chiots et un oeil sur chaque. Il est vrai qu'on louche dans tous les sens.
*mdr2* j'étais en train de visualiser la chose, je suis pliéeeeeee
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

Très bonne idée de les familiariser avec le vélo ! dommage, je ne suis pas cycliste (et nos vélos datent de Mathusalem) mais il faudra que je fasse cet effort....un jour peut-être (surtout si c'est Vahia qui tracte : ce sera moins fatigant de pédaler), encore du boulot en perspective. *tire*
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

marydlr a écrit :Très bonne idée de les familiariser avec le vélo ! dommage, je ne suis pas cycliste (et nos vélos datent de Mathusalem) mais il faudra que je fasse cet effort....un jour peut-être (surtout si c'est Vahia qui tracte : ce sera moins fatigant de pédaler), encore du boulot en perspective. *tire*
Le mien me tracte en vélo, je l'aide en pédalent un peu, mais il a beaucoup de puissance, on va a fond la caisse! loll, Je suis obligée de lui dire "doucement" car j'ai peur qu'il me fasse une crise cardiaque tellement il va vite.
C'est très simple a lui apprendre, mon chien connait le pied a vélo, le tourne, le doucement et "tu peux y aller" pour aller super vite!

Par contre a défault d'etre super lorsqu'il nous tire, il gouterait bien a le molet d'un cycliste! :lol: Il a dut etre traumatisé ou ne pas etre sociabilisé avec le vélo, on ne sait pas trop, alors la sociabilisation du vélo, moi je suis super d'accord avec ça, parce que c'est très énervant de faire une ballade avec un chien qui tire et qui aboie sans arret dès qu'un vélo passe.
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

j'ai un truc à vous proposer vous vous prenez bien le choux.

Vous acheter une voiturette que l'on accroche derrière les vélos dans lesquelles en temps normal on mets les enfants et vous promenez vos BB.

Mais je veux être là le jour ou Mary promène Vahia parce que là j'irais le chanter sur tous les tons au club d'agility et je ne me priverai pas d'en faire une photo *mdr3* *champ*
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

maylis a écrit :Le mien me tracte en vélo, je l'aide en pédalent un peu, mais il a beaucoup de puissance, on va a fond la caisse! loll, Je suis obligée de lui dire "doucement" car j'ai peur qu'il me fasse une crise cardiaque tellement il va vite.
T'as pas peur de te casser la margoulette ? faudra peut-être envisager le solex :lol: Moi, je rajouterais des stabilisateurs à l'arrière : courageuse mais pas téméraire (principe de précaution, c'est très tendance) ménageons nos petits coeurs.

T'as des photos du spestacle :?: :?:
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

catsen a écrit :j'ai un truc à vous proposer vous vous prenez bien le choux.

Vous acheter une voiturette que l'on accroche derrière les vélos dans lesquelles en temps normal on mets les enfants et vous promenez vos BB.

Mais je veux être là le jour ou Mary promène Vahia parce que là j'irais le chanter sur tous les tons au club d'agility et je ne me priverai pas d'en faire une photo *mdr3* *champ*
Ben tiens nos messages se sont croisés pardi :lol: :lol:
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

Mary c'est Gérard fait gaffe je suis parfois moqueur mais sinon pourquoi ne pas accrocher la brouette derrière le vélo et Vahia dedans :fire: *serieux* faite pas attention docteur c'est la tête :lol:
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

marydlr a écrit :
maylis a écrit :Le mien me tracte en vélo, je l'aide en pédalent un peu, mais il a beaucoup de puissance, on va a fond la caisse! loll, Je suis obligée de lui dire "doucement" car j'ai peur qu'il me fasse une crise cardiaque tellement il va vite.
T'as pas peur de te casser la margoulette ? faudra peut-être envisager le solex :lol: Moi, je rajouterais des stabilisateurs à l'arrière : courageuse mais pas téméraire (principe de précaution, c'est très tendance) ménageons nos petits coeurs.

T'as des photos du spestacle :?: :?:
Non, j'ai pas peur de me casser la binette, car je vais tellement vite que j'ai pas le temps de penser a ça, je pense plutot au moment ou je dois appuyer sur les freins pour ralentir dès qu'on arrive à LA fameuse bosse, ou depuis toute petite je me casse la binette dessu! *mdr2*

Les photos du spectacle???C'est plutot un film d'une 1/2 seconde! :lol: Non, je vais demander a mon frère de faire une petite photo la prochaine fois que je le prendrais en vélo!

J'ai oublier de préciser qu'il a un harnais quand meme, car bon, le pauvre, il s'étoufferait! :lol:
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 »

tous ces reportages me font toujours rire.c'est génial de voir tous ces petits explorateurs à la recherche de je ne sais quoi !!!!!!
cela ne m'étonne pas que tes petits soient déjà très bien éduquer en partant de chez vous.
super denis et annie.je vais en prendre de la graine mais chez nous,c n'est pas la forêt mais la campagne et ses champs.
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

Ca y est on le sait Bastet c'est la petite blanche *cris* *hola2* .
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Nan petite blanche est a moi et vert aussi d'aileur *faitbeau*
Image
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

C'est tout!!!! je vais fouiller tes poches lol
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Allez, petite galerie de portraits et de corps!

LES FILLES

BLANCHE (Bastet)

ImageImage

ROSE(Bruna)

ImageImage

JAUNE(Bohême)

ImageImage

LES GARCONS

ROUGE

ImageImage

BLEU


ImageImage

VERT

ImageImage

MAUVE(Bonhomme)

ImageImage

ORANGE(Birdy)

ImageImage


Et pour le plaisir des yeux..........

Image


......et pour mon plaisir à moi!

Image
Image
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Répondre