fireman 2 a écrit :et c'est qui !!!!!!!!!!
devinez,..........le premier qui me donne la bonne réponse gagnera une bouteille de .................................bière ....................BELGE à la nationale.
une bouteille de son choix bien-sur
parce que les autres ont doit payer ?!!!!!!!!!!
veut pas deviner mais veut ma bière moi !!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
hi hi hi ! Au travers de ce qui disent coco et Noushka, je sais qu'on pense à la même personne. Mais je ne dis pas le nom, je lui laisse le soin de nous l'apprendre et en grandes pompes .
Finalement, on se connait un peu au travers de ce forum
vous n'y êtes pas du tout mais alors [/b]PAS DU TOUT !!!!!!!!!
vous êtes froid
mais non féli,vous ne devrez pas payer (tu me prends pour qui hein !!!! )
mais il y aura une GROSSE bouteille pour le gagnant.
ALORS !!!!!!!! une idée ?
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Je pense que certains vont être étonnés car il me semble que cette personne n'a jamais eu de belge......me trompais-je Marc ?
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
du coup je commence à cogiter moi aussi c'est malin
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
1: il n'a jamais eu de belges
2: Il est du forum et assez bien connu
3: C'est un garçon d'après Plume
4: Il a l'air de bien aimé les noirs, car bien connu de Plume, Denis et Marc
Bon, la je cogite moi!
Mais qui est donc ce mysterieux inconnu qui ne se dévoile pas... Zorro et le chien noir.....
Méfions nous ! Peut-être que Denis essaye de noyer le poisson ....!
Hum hum.... ( Pas forcément un garçon même si plume dit un..un individu).
Admettons, admettons que Denis soit dans le vrai....
Cette personne, sans belge, ne serait elle pas venue sur le forum, il y a qq semaines, poser quelques questions sur les groen ? Cette personne n'aurait elle pas un chien d'une couleur peu fréquente pour la race ???