Au revoir Punky...
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Au revoir Punky...
Quelle tristesse!Toutes mes condoléances à sa famille!
Merci à tous pour vos gentils messages...
Drena, les photos de Luna et Rocky m'ont émue aux larmes!! Merci pour cette gentille attention
Je transmettrai vos messages.
Drena, les photos de Luna et Rocky m'ont émue aux larmes!! Merci pour cette gentille attention
Je transmettrai vos messages.
- Bargara
- Renard futé
J'arrive avec un retard plus que honteux, mais je viens seulement d'apprendre cette terrible nouvelle.
J'ai pas mal communiqué par MP avec Punky à une certaine époque et j'ai beaucoup apprécié.
J'espère qu'elle repose en paix. Les mots me manquent.
J'ai pas mal communiqué par MP avec Punky à une certaine époque et j'ai beaucoup apprécié.
J'espère qu'elle repose en paix. Les mots me manquent.
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Parfois, je pense à Anita, sa belle Luna et son bon vieux Rocky. Le forum n'est plus le même sans elle...
La vie sait être bien cruelle et nous enlève beaucoup trop tôt des gens qu'on aime. J'espère que Luna est à nouveau heureuse.
La vie sait être bien cruelle et nous enlève beaucoup trop tôt des gens qu'on aime. J'espère que Luna est à nouveau heureuse.
Crollés & Co
Moi aussi!!J'espère surtout que Luna n'a plus d'ennuis de santé,elle n'était pas gâtée la pauvre
J'avais aussi échangé quelques messages avec Anita au sujet de Luna. Dans ma messagerie, j'ai toujours le dernier qu'elle m'avait adressé.
J'espère que Luna est heureuse dans sa nouvelle famille. C'est certainement ce qu'Anita aurait souhaité.
J'espère que Luna est heureuse dans sa nouvelle famille. C'est certainement ce qu'Anita aurait souhaité.
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Déjà 1 an ... en effet ...je pense encore de temps en temps à Anita ....son souvenir perdurera sur le forum ....
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
moi aussi, j'y pense de temps en temps, il faut dire qu'elle était très présente et très sympathiquebridjetalaska a écrit :Déjà 1 an ... en effet ...je pense encore de temps en temps à Anita ....son souvenir perdurera sur le forum ....
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Je l'aimais beaucoup cette fille