Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
en meme temps Marc en dehors de CELLE à qui tu l'a dit quand tu vends à un couple y'a souvent un IL et un ELLE, moi j'chercherais de ce coté là non ?
j'ai pas raison Denis ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Rassure toi Marc! Le coup de pied au derière est pour moi!
c'est étrange comme une certaine personne se sent visée, la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid? On verra ça plus tard, disons vers la fin du mois d'aout
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
fromlok a écrit : On verra ça plus tard, disons vers la fin du mois d'aout
étrange comme date ca me rappelle quelque chose mais quoi donc ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....