Ben non! Les propriétaires n'ont pas encore choisi!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Nous avons choisi une fifille. mais le vert est époustouflant, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça il a du karisme et une présence incroyable......Je suis soufflée, je pense qu'il faudra retenir son nom
Annie et Denis,
Merci pour ces photos, ça nous permet de patienter et ça tombe bien car nous ne pourrons pas aller sur internet avant lundi.
Internet c'est une belle invention quand même.
Je ne savais pas que l'on pouvait prendre des bains de chiots Annie baigne ds le noireau. extra, prendrait bien un bain pareil moi. Rhoooo, petit vert me fait de l'oeil.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
voici un nouvel utilisateur
nous avons rencontré Annie et Denis et nous sommes "friands" de tous ces petits bouts.
Un plus particulièrement nous a choisis lors de notre visite du mois de Mars. C'est petit Mauve que nous appelerons "Bonhomme".
mais tels qu'ils sont nous les aurions bien tous pris.
Quel bonheur de les voir gambader et de mesurer leur curiosité.
Bonjour gege24 ,soit le bienvenue sur le forum ,tu devrais passer par la case prsentation ,avant qu'un admin te le dise
Moi j'ai aussi un petit bout qui vient de la Vallée des Sortileges , je peux te dire que j'en suis ravi .Tu le reccupere quand ?